Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal amoureuse : ''Anthony m'apporte équilibre et sérénité''

Tal et Anthony Such, son petit ami, à l'avant-première de Tal au cinéma, le 9 mars 2014 à Paris.
Tal et Anthony Such, son petit ami, à l'avant-première de Tal au cinéma, le 9 mars 2014 à Paris.

La chanteuse Tal qui est actuellement en tournée dans toute la France avec son album "A l'infini" vient d'accorder une interview exclusive à Gala. Elle confesse entre autres choses, qu'elle a demandé à son petit ami, Anthony Such, de l'accompagner sur toutes ses dates. 

La chanteuse Tal connaît un succès fulgurant depuis 2011. En ce moment en pleine tournée à travers la France, elle vient déjà d'annoncer les dates d'un show plus intimiste pour 2015, baptisé Acoustic Tour. A 24 ans, Tal fait partie de la bande des Enfoirés, et se révèle être l'un des plus grands espoirs de la jeune scène musicale française. Mais la candidate malheureuse de l'émission Danse avec les stars garde la tête sur les épaules.

En couple avec Anthony Such, un acteur qu'elle a rencontré avant d'être une superstar, elle a révélé au magazine Gala lors d'une interview, que son petit ami la suivait partout : "Je lui ai tout de suite demandé de m'accompagner, je ne me voyais pas partir sans lui. Il m'apporte l'équilibre, la sérénité."

Pour Tal, impossible de se produire sans son chéri dans les parages, du coup sa maison de disque a trouvé le bon plan pour qu'Anthony ne s'ennuie pas trop : "Ça tombe bien car la production lui a proposé de devenir coordinateur mais également de filmer tous les moments off pour probablement un dvd plus tard. C'est nouveau pour lui qui est comédien à la base, mais il adore ça."

Sa mère est chanteuse !

Tal est crazy in love de son mec vous l'aurez compris. La belle ne s'en sépare jamais, même lorsqu'il s'agit de tourner un clip. Souvenez-vous, la chanteuse avait mis en scène son fiancée la vidéo de "A l'International". A l'époque elle avait expliqué : "Quand j'ai lu le synopsis du clip et que j'ai vu que je devais jouer un couple avec un comédien, je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre que lui."

Mais la chanteuse a aussi une personne de son entourage qui l'entoure beaucoup, sa maman, Sem Azar : "Elle est chanteuse de world music. J'étais dans son ventre quand elle se produisait sur scène. Aujourd'hui, c'est moi qu'elle vient applaudir. J'ai été très émue quand elle est venue me voir au Palais des Sports à Paris, en mars. Maman et Anhtony seront également aux premières loges pour le final en apothéose de ce grand tour de France, prévu le 15 novembre prochain au Zénith de Paris."

Avec ces deux là, Tal n'est pas près d'avoir la grosse tête et c'est tant mieux.

À ne pas rater