Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal : alerte selfie sexy et look mystique sur Instagram !

Tal, une pro des selfies sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Modeuse au goût très sûr et toujours aussi sexy, Tal revient en force pour charmer ses fans dans un selfie qui ne va certainement laisser personne indifférent. 

Tal se fait sexy sur Instagram pour souhaiter une bonne journée à ses fans. La chanteuse qui a fait une rentrée rock'n'roll et sensuelle sur les réseaux sociaux, revient avec un look mystique actuel et un décolleté en prime. Il n'en fallait pas plus à la belle pour mettre Instagram à ses pieds.

Tal, sexy et mystique sur Instagram

Si Tal joue rarement de provocation, cela ne l'empêche pas de temps en temps d'afficher un décolleté sensuel. C'est toute en suggestion que l'interprète de "Le sens de la vie" se révèle sur les réseaux sociaux. Vêtue d'un simple débardeur noir au décolleté plongeant, la bombe pose pour un selfie à l'intention de ses fans.

Celle qui faisait sensation lors du Casa Fashion Show au Maroc se dévoile dans un look mystique, tout à fait dans l'air du temps. Entre le collier ras de cou, so 90's, rouge à lèvres bordeaux et tenue sombre, Tal joue les sorcières des temps modernes.

Cheveux coiffés/décoiffés, regard souligné de noir et air espiègle, la belle séduit ses fans sans plus d'efforts. Et ils sont nombreux à ne trouver qu'un mot pour la décrire : "parfaite".

Il n'y a pas à dire, Tal est un caméléon du style, n'hésitant jamais à tenter quelques excentricités. On se souvient que la belle s'était essayée aux cheveux violets, inquiétant un peu ses fans. Et quand ce n'est pas dans des looks impeccables, c'est en faisant du yoga qu'elle charme. Sexy sans y penser et sans en faire des tonnes, la chanteuse ne manque jamais de se faire remarquer.

Ne manque qu'une seule chose pour que ses fans soient satisfaits : que la belle annonce un nouvel album !

À ne pas rater