Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tal, 26 ans et bombe incendiaire : ses 10 photos les plus sexy sur Instagram

Sur Instagram, Tal alterne photos de studio, de concerts, de vacances, seflfies marrants et... clichés sexy. Celle qui fête aujourd'hui ses 26 ans n'hésite pas à partager des photos d'elle en bikini ou dans des robes très flatteuses. 

Cet été, Tal a pleinement profité de ses vacances. La chanteuse est partie aux Etats-Unis, où elle a fait un stage de yoga avec sa copine Shy'm. Et quand sonnait l'heure d'aller profiter de l'effervescence de Los Angeles la nuit, la sublime brune enfilait ses plus belles robes. Comme celle-ci, fendue et décolletée, parfaite pour mettre en valeur son corps sculpté par des heures de sport.

Avant un concert à Marseille, Tal se rafraîchit au bord de la Méditerranée. L'occasion de dévoiler sa silhouette de rêve en bikini et de faire monter la température sur Instagram.

Quand Tal se prépare pour une soirée, elle ne fait pas les choses à moitié. Fer à boucler, rouge à lèvres, robe décolletée... Une vraie bombe !

Entre ses heures passées avec un coach sportif et ses nombreux concerts, Tal s'est sculpté une silhouette de rêve. Résultat : des jambes fuselées, des fesses fermes et un des abdos en béton... Qu'elle prend plaisir à montrer sur Instagram !

Une preuve de plus que Tal a vraiment un corps de déesse...

La chanteuse est tout aussi bombesque habillée, dans le soleil couchant d'Alghero. Ses followers manquent d'ailleurs de mots pour lui exprimer leur admiration.

Tal se fait ultra sexy en robe dos nu associée à une bouche rouge vif et de délicates oreilles de lapin en dentelle. De quoi donner très chaud à ses followers...

Tal a bien compris qu'être sexy, ce n'est pas que poser en bikini ou très apprêtée. La preuve avec cette photo de son dos et de sa très sensuelle chute de reins...

En novembre, Tal a radicalement changé de look... Sans rien perdre de son charme et de sa beauté. La star a posté un selfie plutôt dark et mystique sur Instagram : débardeur noir, lèvres marron et maquillage des yeux appuyé. Mais comme toujours le résultat est sexy !

Les fans de Tal ne s'en lassent pas : la chanteuse poste peu de photos d'elle en maillot de bain mais quand elle le fait, elle apparaît toujours belle à couper le souffle. Comme ici, sur une plage corse en 2014.

À ne pas rater