Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taken 3 se fera avec ou sans Liam Neeson

Mais où s'arrêteront les studios ? Ceux qui préfèrent faire une mauvaise suite plutôt que de perdre un projet juteux viennent de s'en prendre à un autre film culte du cinéma : "Taken". Alors que la suite, "Taken 2", cartonne sur les écrans américains mais aussi français, les producteurs envisageraient déjà un "Taken 3", avec ou sans Liam Neeson. On a du mal à imaginer une énième suite sans le personnage le plus charismatique !

Lorsque nous avions interviewé Liam Neeson, l'acteur avait bien précisé qu'un "Taken 3" n'était pas envisageable. En effet, comment faire avaler au public que la jeune femme du film, Maggie Grace, avait encore été enlevée ? Mais voilà, difficile pour les studios de laisser échapper la poule aux oeufs d'or. "Taken 2" cartonne et a déjà rapporté 100 millions d'euros dans le monde. Cette suite fait même mieux au box-office français que le premier volet : 1 048 691 spectateurs en cinq jours !

Mais si Liam Neeson refuse d'endosser une troisième fois son rôle de Brian Mills, comment espérer de bonnes recettes pour le film ?

Les producteurs seraient en fait en train de réfléchir à un film axé essentiellement sur le rôle de Kim, la fille de Brian Mills jouée par Maggie Grace. Si cette option permettrait de vraiment relancer la carrière de la jolie blonde, on doute que son minois ramènera autant de spectateurs en salles.

Pour l'instant, le projet "Taken 3" ne serait qu'une rumeur, mais dès que les excellents chiffres de "Taken 2" seront confirmés, les studios 20th Century Fox et Europa Corp prendront leur décision...

En attendant, on vous conseille vivement d'aller voir "Taken 2" !

À ne pas rater