Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taken 2 : cinq bonnes raisons d'aller le voir au cinéma

Enfin, "Taken 2" est sorti ce mercredi au cinéma. L'un des films les plus en vue de la rentrée 2012 est attendu au tournant par les fans qui ont eu la surprise de découvrir l'existence d'un second volet... cinq ans après le premier. Petits chanceux que nous somme, on est déjà allé voir le long-métrage, réalisé cette fois-ci par Olivier Megaton. Et on a même interviewé Liam Neeson pour l'occasion. Et oui. Mieux, on a été très agréablement surpris par la suite d'un film... Dont la boucle était pourtant bien bouclée. Pour vous, voici 5 bonnes raisons d'aller rapidement le voir au cinéma.

1- Parce que depuis qu'on a vu Taken, on a peur de Paris.

Non mais c'est vrai quoi, c'est pas facile de voir un film comme "Taken" quand on habite à deux pâtés de maisons de la rue du Paradis. En gros, là où les jolies jeunes femmes se font enlever et séquestrer. Et bien bonne nouvelle, le second volet se passe à Istanbul. Voilà, plus de raison d'avoir peur maintenant, en rentrant en talon 16cm et jupe un peu courte. Enfin presque.

2- Parce qu'on veut se faire adopter par Liam Neeson.

"Écoute ma chérie tu vas rester calme... Parce que tu vas te faire enlever." La fameuse réplique où Brian Mills explique à sa fille comment décrire ses ravisseurs nous a laissé sous le choc dans le premier "Taken". On vibre d'autant plus quand il promet de les retrouver. Et bien sachez que avec "Taken 2", vous allez toujours autant admirer le personnage. Mieux, à la sortie du cinéma vous irez chercher les papiers d'adoption afin que Liam Neeson devienne votre père. Juste au cas où...

3- Pour vous manger les doigts.

Chaque personne qui a vu "Taken" se souvient de l'état de ses petits doigts à la fin du film. Sous le stress et l'émotion, il nous est arrivé de se les mordiller. Pas bien. Préparez le vernis ou tout ce qui pourra vous empêcher de vous ronger les ongles (du wasabi ?) car il en sera de même dans le second volet. Le suspense est à son comble du début à la fin et nous et bien... On trépigne !

4- Pour savoir la suite.

Kim va-t-elle devenir chanteuse ? Brian va-t-il reprendre son travail ? Pourra-t-il récupérer sa femme ? Avouez-le, posées comme ça, ces questions font très "Feux de l'amour". Mais version "Taken", c'est tellement mieux... Et c'est seulement en voyant le film que vous aurez des réponses. Sauf pour Kim, on avoue.

5- Parce que promis, c'est le dernier.

C'est Liam qui nous l'a dit. L'acteur ne s'imagine pas du tout faire un "Taken 3" et Olivier Megaton non plus. Donc on promet que ce ne sera pas une saga interminable avec "la revanche de la revanche de la re-revanche des méchants albanais".

Vous nous croyez maintenant ? "Taken 2", à découvrir en images sur Puretrend avant d'aller au cinéma.

Découvrez également les interviews de Zoe Kazan et de la relève intello Paul Dano pour "Elle s'appelle Ruby".

À ne pas rater