Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Take me out! La braderie mode et design

Les 12 et 13 décembre, soit une semaine avant Noël, une grande braderie mode et design d'un nouveau genre baptisée "Take Me Out" est organisée.

Sur les quais du canal St Martin, au Comptoir Général : un espace de 400m2, au 80 Quai de Jemmapes dans le dixième arrondissement de Paris, Take Me Out propose une nouvelle façon de faire son shopping. Que l'on soit simple flâneur du week-end ou accroc de la mode, Take Me Out invite le visiteur découvrir de nouveaux créateurs, boire un thé ou assister à un concert : à flâner dans un lieu hors du temps.

Car cette première édition créer l'événement en regroupant au sein d'un même espace une sélection de créateurs et une scène artistique de qualité : nouvelles tendances, objets, accessoires photographies, musique et DJ...

La braderie se démarque par la diversité de ses stands, 40 en tout, qui s'étalent sur tout le week-end.

Mais aussi par ses animations: un DJ sera présent toute la journée et des concerts sont prévus en soirée (Sister Phunk, DJ PIMP Youn, Les Chats Perchés...). Il y aura également des défilés de mode, un stand coiffure par Toni&Guy, des ateliers, qui dispenseront des conseils mode et beauté et même un atelier découverte pour les enfants avec des lectures et des maquillages.

Une exposition des photographies de Peter Utz est également prévue ainsi qu'une projections de vidéos d'artistes.

La braderie propose une sélection impressionnante de produits, qui mêlera marques reconnues, jeunes créateurs, labels tendances, mode enfantine, accessoires, bijoux, vintage, décoration, artoys, éco-design, et toute une sélection de marques éthiques.

Pour les enfants: Fée clochette, Zef, Finger in the nose ou encore Bubble paris.

Pour les accessoires : Agyness Riviera , Ela Stone , Les bijoux de Sophie, Aime, Alice Hubert et Lunettes france. En matière de décoration, un large choix est prévu également, parmi les produits Art toyz, yume light , Kimodo ou Bonjour mon coussin etc..

Mais la braderie sera surtout dédiée aux vêtements avec des marques comme Ba&sh , Le mont Saint Michel, American college, jean Nu de Comptoir des cotonniers, Les jolies choses, Chapter 2 , Room Service, Marion Mille, Hippy Market By Kiliwatch et bien d'autres.


À ne pas rater