Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tabitha et Marion : quand les jumelles de Sarah Jessica Parker s'emmelent !

Sarah Jessica Parker est maman de deux adorables jumelles : Tabitha et Marion. Des fillettes qui ne manquent jamais de faire craquer les paparazzi. Et l'ex-actrice de "Sex & The City" semble prendre un plaisir fou à habiller ses deux filles. Souvent raccords, Tabitha et Marion surfent sur la tendances des jumelles qui s'emmêlent.

Sarah Jessica Parker est maman de deux adorables jumelles : Marion, la petite blonde et Tabitha, la brunette. Et l'ancienne actrice de "Sex & The City", célèbre pour être une passionnée de mode semble prendre beaucoup de plaisir à habiller ses filles ! Quand l'une porte une robe rayée rouge, l'autre mise sur le même modèle... mais en noir. Retour sur les meilleurs looks des jumelles les plus mode de New York (après peut-être les soeurs Olsen...).

Que ce soit sous le soleil ou sous la pluie, Tabitha et Marion se débrouillent toujours pour être assorties. Quand l'une porte un caban rouge, l'autre adopte le même, mais en beige. Craquant. Et quand Marion porte un legging à rayures, Tabitha mise plutôt sur un legging avec des petites étoiles.

Des jumelles toujours tout sourire qui ne manquent visiblement pas de faire craquer les paparazzi. On attend impatiemment de découvrir ces deux phénomènes sur le tapis rouge quand elles seront plus grandes.

Stylées même sous la pluie, Marion et Tabitha adoptent les mêmes bottes en caoutchouc roses avec des petits monkeys imprimés. Et avec leur deux parapluies raccords, les jumelles starlettes ne manquent jamais l'occasion de faire le show !

Super complices, les fillettes se coiffent aussi très souvent de la même manière. On adore la tendance des doubles tresses, version Pocahontas tout comme les petits serre-têtes bohèmes.

Deux jolies petites filles qui se font toujours pomponner par leur mère... à découvrir en images sur Puretrend, en 15 photos !

À ne pas rater