Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

T-shirts/sweats de concert : la tendance qui fait du bruit

Chiara Ferragni est une amoureuse des T-shirts de concert comme ici avec l'hommage au Purpose Tour de Justin Bieber.
Chiara Ferragni est une amoureuse des T-shirts de concert comme ici avec l'hommage au Purpose Tour de Justin Bieber.

La star mania fait rage et le vêtement imprimé en hommage au concert d'un artiste cool est devenu la nouvelle référence mode. 

Qu'il soit acheté devant le Stade de France en attendant l'ouverture des portes ou dans un magasin vintage pointu, le T-shirt de concert est la nouvelle pièce mode à posséder absolument dans ses placards. La célèbre blogueuse Chiara Ferragni s'est très vite entichée de cette tendance. Avec le sweat du Purpose Tour de Justin Bieber ou avec un T-shirt de Guns N' Roses, elle incarne la nouvelle génération prête à tout pour démontrer qu'elle est la plus cool.

Donner l'impression d'avoir fait la tournée des concerts, c'est aussi la nouvelle obsession des modeuses Gigi Hadid et Kendall Jenner. Il faut dire que les artistes investissent maintenant beaucoup de temps et d'argent dans ce "merchandising de tournée". Il y a quelques mois, Rihanna en concert en France a même fait un passage chez Colette pour y vendre sa collection de produits dérivés. Visiblement, l'investissement paye puisque le T-shirt de concert est la nouvelle obsession des fashionistas !

Gigi Hadid est une rockeuse moderne, la preuve avec ce t-shirt Metallica bien porté.
2 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle mode très travaillée

Pour faire des vêtements de tournée aussi cool que leur image, les artistes comme Kanye West ou Zayn Malik s'entourent des illustrateurs les plus célèbres. Le résultat ? Des photos dignes de shootings et des slogans ultra réfléchis. Une tendance pointue qui a forcément attiré au-delà des boutiques de souvenirs des concerts. D'Eleven Paris à Urban Outfitters, de nombreuses boutiques et e-shops se sont mises à vendre ces nouveaux T-shirts références. Allez-vous devenir la première fan de cette star addiction ?

Débardeur, Metallica, Eleven Paris, 40€.
3 photos
Lancer le diaporama

Pauline Arnal

À ne pas rater