Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Testud surprenante en petite robe noire

Sylvie Testud n'est pas une actrice comme les autres.

Alors que la plupart ne foulent pas un tapis rouge sans make-up audacieux, la Française boude rouge à lèvres et astuces beauté pour briller. Son naturel frappant fait désormais partie intégrale de sa personnalité énigmatique.

Présente à la première de Lourdes à Berlin, son prochain film, la blondinette originaire de Lyon a assuré son entrée en petite robe noire. Une pièce indémodable qu'Audrey Hepburn portait déjà avec grâce.

Bien dans son temps, la comédienne de Stupeurs et Tremblements a misé sur un modèle moderne et avantageusement coupé. Cintrée à la taille, froufroutant aux hanches, détail de saison idéale pour glamouriser une plastique, et dotée d'épaulettes un rien surdimensionnées, la pièce flattait non sans goût la silhouette de Sylvie.

Maligne, la romancière à ses heures jugeait bon de laisser tout accessoires de côté, laissant le vêtement épuré faire son effet.

Le résultat est du plus réussi. Si Sylvie Testud n'est pas de celles qui font ou défont la mode, elle a le mérite d'être douée en matière d'association. Bravo.

On salue également les escarpins noirs, un classique imparable pour étirer ses fines gambettes et ajouter un soupçon de sex-appeal.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater