Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier vs Laura Dern : la robe Andrew GN moulante et scintillante

VS

Une pièce : la robe Andrew GN de la collection Resort 2012.

Deux stars : Sylvie Tellier vs Laura Dern.

Pour la toute dernière montée des marches du Festival de Cannes, Sylvie Tellier a fait une apparition renversante. En effet, l'ex Miss France a misé sur une longue création Andrew Gn émeraude rebrodée de sequins. Une pièce qui sculpte parfaitement la silhouette sylphide de la belle blonde, avec un décolleté plongeant qui ne laisse pas de marbre. Une ceinture affine la taille de Sylvie Tellier qui prend soin de se jucher sur des discrets talons qui restent cachés sous sa robe. La belle s'assure ainsi d'allonger sa ligne sans en faire trop. Les cheveux coiffés en chignon coque, elle poudre son visage et souligne son regard avec un fard ambré. Deux longues boucles d'oreilles émeraude peaufinent l'apparition de l'ancienne Miss France qui fait ainsi écho à la couleur de sa robe.

Le bémol : on aime l'audace de Sylvie Tellier et son ensemble, pas de bémol.

De son côté, Laura Dern a porté la même robe en 2012 lors de la cérémonie des Golden Globes. Une pièce qu'elle décide d'arborer plus simplement afin de ne pas voler la vedette à cette robe scintillante. Elle lâche ainsi sa crinière pour une allure plus sauvage et décontractée et mise sur une simple minaudière noire pour compléter son apparition. Des talons sobres concluent son look afin de valoriser sa silhouette sans en faire trop. L'actrice poudre délicatement son visage et ourle sa bouche de rose pour s'offrir un make-up glamour et discret.

Le bémol : pas de faute non plus pour cette apparition réussie.

Verdict : on adore les deux looks mais on donne peut-êre un petit point d'avance à Sylvie Tellier dont on adore le détail des boucles d'oreilles.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater