Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier : la ''Tata des miss'', maman d'une petite fille

Celle que Marine Lorphelin a surnommé sa "tata" vient de donner la vie pour la seconde fois. Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, a accouché d'une petite fille, c'est ce qu'elle a révélé sur son compte Twitter ce 25 mars 2014.

Ce mardi 25 mars 2014, Sylvie Tellier a commencé sa journée en nous donnant une très bonne nouvelle sur son compte Twitter : "Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l'amour, merci la vie" une manière poétique et très imagée d'annoncer la naissance de son deuxième enfant. Au vu des termes employés dans ce post, il est facile de comprendre que l'ancienne miss a donc donné la vie à une petite fille.

C'est un deuxième enfant pour Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France qui est déjà maman d'un petit garçon prénommé Oscar et âgé de bientôt 4 ans. On imagine la maman très heureuse de cette seconde naissance, elle qui hier encore s'impatientait de voir arriver son bébé : "En fait, je réalise que j'ai entamé mon 10e mois de grossesse !!! Bon c'est sympa la maternité mais quand même il est temps que ça se termine" avait-t-elle posté sur Twitter.

Pour faire venir plus vite sa "plus belle des fleurs" Sylvie Tellier a employé les grand moyens. On peut voir sur son compte Instagram qu'elle faisait du Vélib' il y a quatre jours à peine. Elle s'est également offert un massage chez Clarins, de quoi se bichonner avant l'arrivée de bébé. Des conseils qu'elle a peut-être obtenus de Rachel Legrain-Trapani, ancienne miss elle aussi récemment devenue maman et que Sylvie Tellier a soutenu pendant sa grossesse.

Nous avions appris la grossesse de Sylvie Tellier en octobre dernier, dans les pages de Gala. La future maman cherchait alors une "miss pour assurer l'intérim" afin de la remplacer pendant les quelques mois que durera son congé maternité. Marine Lorphelin qui avouait à la fin de son règne que Sylvie Tellier était une vraie tata pour elle peut témoigner de l'importance du rôle de la directrice du comité !

À ne pas rater