Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier, heureuse avec sa fille Margaux : ''les ennuis glissent sur moi''

Un peu plus d'un mois après son accouchement, Sylvie Tellier se confie sur son rôle de maman. Désormais entourée de son compagnon, d'Oscar (4 ans) et de la petite Margaux, Miss France 2002 est plus épanouie que jamais.

"Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l'amour, merci la vie" voilà la jolie manière dont Sylvie Tellier a annoncé la naissance de son deuxième enfant sur Twitter fin mars 2014. Aujourd'hui maman depuis un peu plus d'un mois d'une petite Margaux, la Miss France en chef semble plus épanouie que jamais comme elle le raconte dans les colonnes de Gala.

C'est via le magazine que Miss France 2002 avait annoncé sa grossesse en octobre 2013, il était donc presque normal que ce soit sur papier glacé que l'on découvre le minois de Margaux, nouveau membre de la famille. En plus d'être cover girl de ce numéro, celle qui est devenue la patronne du Comité Miss France se laisse aller à quelques confidences. Le bonheur est au rendez-vous pour la jeune femme qui vit sa seconde maternité bien entourée notamment par son nouveau compagnon. "Ça a été de l'émotion pure du début à la fin cette naissance" explique la jeune maman qui se verrait bien déjà agrandir la famille même si avec son poste, le manque de temps se fait sentir comme pour beaucoup de femme menant de front carrière et vie de famille.

Déjà maman d'un petit Oscar né en 2010, Miss Tellier avoue assumer beaucoup plus "à fond" son rôle de mère. "Je me définis comme une maman louve" confie celle qui contrairement à sa première naissance, n'a pas hésité à prendre un congé maternité. "J'ai évolué, je suis plus sereine. Objectivement, en 2010, je traversais une crise dans mon travail, puisque Geneviève de Fontenay était partie, ce fut une année catastrophe. Je pense que ce stress a été pour beaucoup dans ma séparation d'avec le papa d'Oscar. C'était compliqué avec le travail, et par ricochet, dans ma vie privée. Aujourd'hui, et c'est aussi parce que je suis épanouie dans mon couple, les ennuis glissent sur moi comme sur une peau de sirène."

Un bébé qui fait ses nuits depuis le retour de la maternité, un compagnon présent, pas de baby blues et une famille recomposée et heureuse, Oscar appelant Margaux "ma princesse, le bonheur est au rendez vous pour la "Tata" de Marine Lorphelin.

À ne pas rater