Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier, Flora Coquerel, Adeline Blondieau : joli trio pour K d'Urgences

Le salon de l'Hôtel de ville de Paris aura rarement vu assemblée plus glamour que ce lundi 2 juin 2014. Sylvie Tellier, Flora Coquerel ou encore Adeline Blondieau faisaent en effet partie des personnalités invitées pour la signature d'une charte présentée par la fondation K d'Urgences.

C'est lundi 2 juin qu'a été lancée la charte sur la monoparentalité en entreprise proposée par la fondation K d'Urgences. Marraine, avec Cyril Hanouna de la charte, Sylvie Tellier faisait logiquement partie des personnalités invitées à la signature à l'Hôtel de Ville de Paris en présence entre autre de Naja Vallaud-Belkacem ministre des droits des femmes, de la Ville, de la jeunesse et des sports, la maire de Paris Anne Hidalgo et de plusieurs chefs d'entreprises.

Comme bien souvent lors d'apparition officielle, la présidente du comité Miss France prend la pose aux côtés de l'actuelle propriétaire de la célèbre écharpe, Flora Coquerel. Toujours très apprêtées et glamour, reines de beauté oblige, les deux jeunes femmes offre un joli tableau, la petite normande en pantalon et blazer bleu (et son écharpe bien sur !), Sylvie dans un ensemble constitué d'un top blanc et d'une jupe moulante crème.

C'est également sur le blanc que l'actrice de la série "Sous le Soleil de Saint Tropez" Adeline Blondieau compte pour briller ce jour-là et à raison puisque son teint halé n'en est que plus mis en valeur. Côté beauty look le naturel est comme toujours à l'ordre du jour. Parmi les autres personnalités conviées à l'événement on retrouve deux artistes, Amandine Bourgeois et Inna Modja. Chanteuse engagée, la Malienne joue une nouvelle fois les bêtes de mode avec un look lumineux digne d'un front row de défilés.

Enfin prix d'élégance aussi pour Christine Kelly, fondatrice de la fondation K d'Urgences, et la journaliste Natalie Renoux chargée d'animer l'événement. La charte sur la monoparentalité en entreprise est destinée à favoriser l'emploi des parents seuls.

À ne pas rater