Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier et Hinarani : dauphine glamour pour remplacer Marine Lorphelin

Alors que Miss France, alias Marine Lorphelin, est actuellement à Bali pour Miss Monde 2014, c'est sa première Dauphine Hinarani de Longeaux qui joue les remplaçantes. La belle tahitienne a ainsi fait sensation aux côtés de Sylvie Tellier au salon Top Resa de Paris mercredi.

En ce moment, et jusqu'à la finale le 28 septembre, Marine Lorphelin, la Miss France actuelle, est à l'autre bout du monde pour préparer Miss Monde 2013. Éloignée du territoire, elle laisse sa Dauphine, Hinarani de Longeaux remplir ses fonctions à sa place. La belle brune, également Miss Tahiti, s'est donc rendue en compagnie de Sylvie Tellier, Directrice de la société Miss France, au salon du tourisme Top Resa à Paris et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes femmes ne sont pas passées inaperçues.

Duo résolument glamour, Hinarani et Sylvie prennent la pose avec le sourire, toutes deux avec des looks radicalement différents. Pour mettre en valeur sa peau mordue par le soleil, la belle tahitienne opte pour une robe émeraude très légère et asymétrique. Représentant le glamour et la séduction, la jeune femme sort le grand jeu et complète sa tenue avec une paire de sandales glitter dorée.

Moins bronzée mais tout aussi charmante, la "chef" des Miss France opte pour une robe jaune relativement sage à laquelle elle donne du cachet en l'associant à un perfecto gris. Aux pieds, des talons hauts pour sublimer la ligne.

Élue Miss Tahiti en juin 2012, Hinarani de Longeaux représentera la France à la place de Marine Lorphelin au concours Miss Univers 2013. Selon certains sites spécialisés, elle serait bien placée pour succèder à la miss actuelle Olivia Culpo, la petite amie de Nick Jonas. En juillet dernier, elle a dû laisser sa couronne de Miss Tahiti à Mehiata Riaria.

À ne pas rater