Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier enceinte : pluie de felicitations pour sa 2e grossesse

Après l'annonce de la seconde grossesse de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, l'heure est aux félicitations. Des messages sur les réseaux sociaux à des bouquets de fleurs, les ex Miss y vont de leurs petites attentions.

Généralement très discrète dans les médias, la ravissante Sylvie Tellier a pourtant choisi les pages du magazine Gala pour annoncer à la France sa seconde grossesse. La jeune femme de 35 ans étant à la tête du comité Miss France depuis 2010, les ex Miss ont tenu à faire part de leurs félicitations, Rachel Legrain-Trapani en tête.

Elle même enceinte, comme elle l'a annoncé en juin dernier, la jeune femme a fait parvenir à Sylvie Tellier un énorme bouquet de fleurs blanches acccompagné d'un ourson en peluche. Une jolie attention qui a énormément touché la présidente du comité et qu'elle s'est empressée de partager avec ses followers sur Twitter, remerciant au passage la jolie Rachel et la "MissFranceFamily". "Merci à tous pour vos messages de félicitations. Cette deuxième grossesse est un vrai cadeau qui nous comble de bonheur" a-t-elle ensuite écrit de manière plus générale.

Si la jeune femme a confié chercher un bras droit parmi les ex-Miss pour l'épauler dans ses fonctions pendant sa grossesse, pas question pour elle de quitter le poste qu'elle occupe depuis le départ de Geneviève de Fontenay. Après Miss Monde, elle accompagnera la dauphine de Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, au concours Miss Univers qui se déroulera le 9 novembre à Moscou.

La jolie Miss Tahiti aura la lourde tache de représenter la France lors de la soirée, avec l'espoir de peut-être succèder à Olivia Culpo, la girlfriend de Nick Jonas. Retour ensuite dans nos contrées, plus précisement à Dijon pour la cérémonie Miss France 2014. Cérémonie par ailleurs un brin entachée par le drame de l'écharpe de Miss Roussillon.

Pendant l'été 2013, la jeune femme élue Norma Julia a en effet été destituée pour cause de clichés trop osés, voyant sa dauphine Sabine Banet lui piquer sa couronne. Si Miss Julia crie à l'injustice, c'est pour l'instant bien sa dauphine qui remplit les fonctions de Miss Roussillon pour le moment. Affaire à suivre.

À ne pas rater