Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier, enceinte de son 2e enfant, cherche une remplacante

La directrice de la société miss France s'apprête à pouponner pour la seconde fois comme le révèle Gala. Sylvie Tellier, divorcée du père de son fils Oscar, bientôt 4 ans, affiche déjà un petit ventre rond et cherche "une miss pour assurer l'intérim".

Baby Boom chez les Miss France, après la grossesse de Rachel Legrain-Trapani annoncée par TV Mag en juin dernier, et la seconde double grossesse d'Elodie Gossuin révélée en mai, c'est Sylvie Tellier qui annonce, avec joie, que sa petite famille va très bientôt s'agrandir à Gala, ce mardi.

La directrice de la société Miss France, elle-même sacrée en 2002, affichait un joli petit ventre rond lors du shooting photo du magazine, des rondeurs que personne n'avait soupçonnées jusque là, pas même à l'occasion de l'éléction de Miss Monde où la France a triomphé il y a quelques semaines.

Sylvie Tellier s'apprête donc à pouponner pour la seconde fois. Avec son désormais ex mari, Camille Le Maux, à qui elle avait dit "oui" en 2007, la jolie blonde avait déjà donné naissance à Oscar en janvier 2010. Une page se tourne après ce divorce qu'elle qualifie de "traumatisant" et l'arrivée, en 2014, de ce bébé avec son nouveau compagnon.

Un autre petit garçon ou une mini reine de beauté ? Sylvie Tellier, 35 ans, confie qu'elle souhaiterait attendre un petite fille. Elle explique également qu'elle compte prendre du temps pour s'occuper de sa petite famille et cherche donc "une miss pour assurer l'intérim". Il ne faudra pas compter sur Miss France 2008, Valérie Bègue, qui vient de s'éxiler en Australie avec son mari,Camille Lacourt...

Un congé bien mérité, d'autant que la fin d'année s'annonce chargée pour Sylvie Tellier, il y aura d'abord l'élection Miss Univers à laquelle la première dauphine de miss France 2013, Hinari de Longeaux, miss Tahiti 2012, participera le 9 novembre prochain. Puis, environ un mois plus tard, courant décembre, le règne de la sublime Marine Lorphelin prendra fin et miss France 2014 sera couronnée. La jeune femme de 20 ans, bourrée d'armes de séduction, pourra ainsi vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour.

À ne pas rater