Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier : effrayante et décolletée jusqu'au nombril

Comme Alizée, Sylvie Tellier fait partie des personnalités conviées à tester l'expérience "Halloween" à Disneyland Paris. Après Cruella d'Enfer c'est donc Maléfique de "La Belle au Bois Dormant" qui prend vie sous nos yeux, dans une version nettement plus sexy néanmoins...

Si la patronne des Miss France est habituée à prendre la pose, elle reste généralement plutôt raisonnable côté look. C'est sans doute pour ça que le shooting photo réalisé pour Halloween dans les allées de Disneyland Paris surprend aujourd'hui. Alors que la jolie Alizée a décidé de devenir la méchante des "101 dalmatiens", Sylvie Tellier se glisse dans la peau de la redoutable reine Maléfique de "La Belle au Bois Dormant" et si, comme la chanteuse, elle terriblement canon, elle est également terrifiante.

Si on pensait qu'Angelina Jolie nous avait livré la version la plus sexy de la méchante reine de Disney dans le film de 2014, Sylvie Tellier alias Miss France 2002 lui fait de la concurrence. Le visage transformé par l'équipe des maquilleurs professionnels du parc, la jeune femme s'affiche avec des pommettes plus saillantes que jamais, le regard souligné d'un trait de khôl lui donnant un air froid et un regard glaçant. Les cornes bien en place, elle se prête au jeu des photographes au milieu des visiteurs, le rôle semblant lui aller comme un gant.

Sylvie Tellier dévoile un nouveau visage

Si Alizée arbore un costume très couture à base de sac Chanel et de Louboutin, Sylvie dévoile quant à elle un côté furieusement sexy dans une longue robe grise et noir vaporeuse. Détail important de la pièce, un jeu de tissu transparent dessinant un décolleté tombant jusqu'au nombril, le tout mis en valeur par un jeu de brides brillantes. De quoi faire rougir Mickey Mouse jusqu'aux oreilles ! Une transformation réussie pour Miss Tellier qui dévoile ce jour-là une tout autre facette de sa personnalité.

À ne pas rater