Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvie Tellier, coup de gueule sur Twitter : elle dément les rumeurs de mariage

Sylvie Tellier, il ne faudrait pas trop l'énerver ! L'ex-Miss France et mentor de Camille Cerf a piqué un coup de gueule bien senti sur Twitter contre un magazine people faisant courir une rumeur de mariage. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de la jeune maman qui a épinglé sans ménagement le support !

Sylvie Tellier, prête à se marier ? C'est ce que semblait insinuer un magazine people. La rumeur lancée ce 28 avril 2015 a fait bondir l'ex-Miss qui a fait part de ce qu'elle pensait de cette "information" sur Twitter. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la blague ne lui a pas plu !

Sylvie Tellier dément un futur mariage

On le sait, les ex-Miss et les hommes avec qui elle partage leur vie sont des couples qui fascinent le public. Rien d'étonnant, donc, à découvrir qu'un magazine people annonce - fantasme, plutôt ? - le mariage de Sylvie Tellier. La maman épanouie d'un garçon Oscar, né en 2010, d'une première idylle, a retrouvé l'amour avec un certain Laurent avec qui elle a eu Margaux, sa petite dernière née en 2014. Et selon certains, les tourtereaux auraient été prêt à se marier ! Pour preuve, les déplacements répétés de l'ex-Miss aux Etats-Unis dont elle partage les clichés sur Instagram. D'après ledit magazine, le couple aurait été à Los Angeles et loué une voiture de collection. Les allégations allaient jusqu'à assurer qu'un mariage était prévu à Las Vegas pour le mois d'août 2015.

C'était sans compter la réactivité de Sylvie Tellier qui n'a pas été longue à s'exprimer sur les réseaux sociaux à ce sujet. Et, on le sait, celle qui taclait le concours Miss Univers n'a pas la langue dans sa poche. Reprenant le fameux article, la directrice du Comité Miss France a alors déclaré : "Mais n'importe quoi !!! #intox #MauvaisBuzz". Malheureusement, le buzz est inhérent et inévitable au Web et chacun gère les revers de la célébrité comme il peut.

A la naissance de sa fille, en mars 2014, Sylvie Tellier se confiait sur son ex-mari, mais aussi sur l'homme qui partageait maintenant sa vie. "J'ai évolué, je suis plus sereine. Objectivement, en 2010, je traversais une crise dans mon travail, puisque Geneviève de Fontenay était partie, ce fut une année catastrophe. Je pense que ce stress a été pour beaucoup dans ma séparation d'avec le papa d'Oscar. C'était compliqué avec le travail, et par ricochet, dans ma vie privée. Aujourd'hui, et c'est aussi parce que je suis épanouie dans mon couple, les ennuis glissent sur moi comme sur une peau de sirène", avait-elle confié à Gala.

Mais si les critiques glissent sur elle, il ne faudrait pas trop la titiller non plus. Que tout le monde en prenne bonne note.

À ne pas rater