
Depuis quelques jours, Miss France est en Guadeloupe pour son voyage d'intégration, une croisière de plusieurs étapes avec Camille Cerf et Sylvie Tellier. Et celle-ci s'avère être un chaperon... sexy !
L'année 2016 démarre sous les meilleurs auspices pour Miss France. La sublime brune s'est envolée dans les Caraïbes pour une croisière de rêve en compagnie deSylvie Tellier, présidente du comité Miss France, et de celles qui l'ont précédé à cette place, dont Camille Cerf. Si Iris Mittenaere s'est empressée de partager des clichés de la première étape en Guadeloupe sur Instagram, Sylvie Tellier n'a pas tardé à poster à son tour sur les réseaux sociaux des photos ensoleillées.
Hier, elle a dévoilé le premier selfie de groupe de la croisière pris par Camille Cerf. Loin de l'image un peu sèche qu'elle véhicule, Sylvie Tellier se dévoile simple et décontracté en vacances. T-shirt blanc décolleté, chapeau de paille, visage au naturel... Le chaperon des Miss est un chaperon sexy !
La croisière s'amuse
La croisière Miss France est le rituel d'intégration annuel pour la nouvelle tenante du titre. Il y a pire, comme bizutage... L'année dernière, la brochette de Miss en bikini sous le soleil des Caraïbes avait fait monter la température sur Instagram : chaque jour, les reines de beauté inondaient les réseaux sociaux de photos plus sexy les unes que les autres.
Iris Mittenaere commence tout juste à se faire à son nouveau rôle et devrait le maîtriser complètement à la fin du séjour. Elle confiait à Voici, juste avant son départ, trouver ce rythme de vie "très stimulant". Sa famille, en revanche, a un peu plus de mal à se faire à la nouvelle situation : "Pour eux, ce n'est pas très facile. Heureusement, ma mère est coachée par la maman de Camille Cerf ! Qui m'avait dit, juste après mon élection de Miss Flandres, qu'elle me voyait bien être élue Miss France. Elle avait ajouté : 'J'en ai fait une, je sais les repérer !'".