
A l'instar de ses petites protégées, toutes les Miss France qu'elle a chapeautées, Sylvie Tellier prend la pose en maillot de bain. A 38 ans et 15 ans après son propre règne de plus belle femme du pays, la blonde arbore une silhouette de rêve !
Depuis le début de l'été, les anciennes Miss France se livrent une guerre sans merci à grand coups de photo en maillot de bain. Les ex-reines de beauté inondent les réseaux sociaux de clichés souvenir de leurs de vacances : elles ne manquent jamais l'occasion de se dévoiler dans des décors de rêve, des bikinis très sexy.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas des dernières élues en date dont nous allons parler, mais d'une Miss France qui a un peu plus "de bouteille" que Flora Coquerel, Marine Lorphelin et autres Iris Mittenaere, la tenante du titre. Ce mardi 2 août 2016, c'est au tour de Sylvie Tellier de dévoiler sa silhouette de sirène sur un cliché pris au bord de la plage, sous le soleil de la Côte d'Azur.
Sylvie Tellier, une bombe en bikini à 38 ans
En maillot de bain deux pièces jaune et vert, à la brésilienne, la jolie blonde de 38 ans nous prouve qu'après deux grossesses, elle n'a rien perdu de sa superbe. Difficile de se convaincre que son règne de Miss Fance remonte à il y a presque quinze ans !
Il faut dire aussi que celle que les Miss ont parfois surnommée leur "tata" met les bouchées doubles pour garer son corps de rêve. A l'instar de la divine Laury Thilleman, de loin la plus sportive de toutes les anciennes Miss France, Sylvie Tellier enchaîne les séances de fitness. Il lui arrive même à elle aussi de poster des vidéos de ses entraînements.
Mais bien évidemment, Sylvie Tellier n'est pas la seule Miss du début des années 2000 à avoir gardé un physique de rêve. Sonia Rolland reste l'une des plus belles célébrités françaises à nos yeux. Elle ne se prive pas non plus de s'afficher sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans !