Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvester Stallone : vacances de luxe avec ses jolies filles Sistine et Sophia

Silvester Stallone sait comment profiter de ses vacances. Accompagné de ses filles Sistine et Sophia ainsi que de sa femme Jennifer Flavin, l’acteur profite de l’été au soleil et en bord de mer.

Canons en vue ! Les filles de Sylvester Stallone peuvent se vanter d'avoir un père aussi célèbre que lui. A 69 ans, l'acteur attire encore et toujours l'attention, même quand il essaie de passer des vacances tranquilles en famille. En bord de mer, le célèbre "Rocky Balboa" ne peut échapper aux flashs des paparazzis et des curieux mais qu'importe, il garde le sourire. C'est à Monaco qu'il a emmené sa petite famille en vacances.

Avant une petite virée en bord de mer, l'acteur et ses princesses se sont arrêtés dans une boutique de montres Rolex dans laquelle Stallone a acheté un modèle pour sa femme. Si les filles de "Rocky" sont gâtées, Jennifer Flavin peut dire la même chose ! Pas de jaloux dans la famille, tels semblent être les mots d'ordre de l'acteur.

Sylvester Stallone, bien entouré

Si Sistine Stallone est la nouvelle "fille de" à suivre, il en va de même pour sa soeur Sophia. Les deux jeunes filles ont été aperçues au bras de leur père en tenues très légères et les pieds nus, à Monaco. Toutes deux portaient un mini short en jean qui laissait voir leurs jambes bronzées, et un simple débardeur blanc pour marcher près du port. L'épouse de Stallone, Jennifer, n'a pas fait exception à la règle. En short également et en petit haut blanc, elle était assortie aux grandes filles Sylvester.

Stallone éclipsé par ses filles

Les filles de l'acteur ont l'habitude lui voler la vedette. Sylvester Stallone a beau être une star internationale, quand il emmène ses filles sur tapis rouge ou dans la rue avec lui, il peut être certain de se faire éclipser. Mais qu'importe, il semble bien heureux de passer au second plan. La relève est assurée !

À ne pas rater