Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvester Stallone : ses jolies filles lui piquent la vedette à Paris !

Les amateurs de film du genre, ou bien les personnes présentes sur les Champs-Élysées le savent, c'était hier, jeudi 7 août 2014 que s'est déroulé la première de "Expendables 3" en présence des gros bras du casting. Petit hic, Silverster Stallone est passé un peu inaperçu à côté de sa famille, et surtout de ses filles.

C'est ce qu'on appelle la dure loi du tapis rouge. On a beau être la star du film, enfin l'une des stars en l'occurrence et tout de même se faire piquer la vedette par une autre personne. Sylvester Stallone en a fait l'expérience à l'occasion de la première parisienne du film "Expendables 3" hier soir.

En plus de devoir partager le tapis rouge et donc les photographes avec la dizaine de grands noms (et de gros bras) du cinéma comme Antonio Banderas à l'affiche de ce film ultra-musclé, Sylvester a décidé de venir accompagné de toute sa petite famille. Après avoir pris la pose en solo puis avec ses partenaires, il s'affiche donc avec sa femme Jennifer Flavin et surtout une tripotée de petites filles qu'on ne lui connaissait pas, néophytes staloniens que nous sommes.

Scarlet Rose, Sistine Rose et Sophia Rose ont donc pris la pose avec papa-maman hier soir à Paris. Une des dernières fois que l'on a vu les filles de Sly c'était en 2012 lors du Bal des débutantes, depuis elles ont toutes les trois bien grandi. Âgées désormais de 12 à 18 ans pour Sophia Rose, elles semblent avoir hérité du sens du style de maman (ça vaut mieux que celui de papa dans un sens). Tendance, un brin glam pour les plus jeunes et sexy pour la plus vieille, elles forment un bien joli trio.

Un tel portrait de famille nous fait un peu penser à une autre brochette de soeurs, les Willis-Moore. Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle forment en effet l'un des trios les plus sexy d'Hollywood, d'autant plus lorsqu'elles prennent la pose avec leur mère Demi. Auraient-elles du souci face aux Stallone prêtes à prendre la relève ? Réponse dans les années à venir.

À ne pas rater