Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sylvester Stallone, Marion Cotillard : à quoi ressemblent leurs parents ?

On l'oublie parfois, mais les stars sont comme nous, elles aussi ont des parents. Si, si, on vous le jure ! Car si l'on parle régulièrement des enfants de stars, difficile de sauter la case papa-maman même si l'on sait rarement à quoi ceux-ci ressemblent. Sylvester Stallone et Jackie, Marion Cotillard et Niseema, Marine Lorphelin et Sandrine et Philippe, découvrez sur Puretrend à quoi ressemblent les parents des stars.

Avant d'être stars, il a bien fallu que Sylvester Stallone, Marion Cotillard, Marine Lorphelin et les autres voient le jour. Pour cela, mieux vaut avoir des parents. Ils s'appellent Jackie, Niseema, Sandrine, Guadalupe, ce n'est pas inscrit sur leur livret de famille, ni à la rubrique métier, mais pourtant ils sont parents de stars.

Mais attention qui dit géniteur d'enfant célèbre ne dit pas forcément glamour inné. Prenons la maman de Rocky par exemple. Jacky Stallone est tout sauf la mamie typique. Passée sous le bistouri un bon millier de fois, la doyenne de 92 ans a devancé Sly question opérations. Pourtant, tous les deux continuent de se ressembler étrangement. À notre avis, ils partagent le même chirurgien.

Nettement moins tirée que madame Stallone, Niseema Theillaud, alias maman Cotillard est assurément la mère de sa fille. Même sourire, même chevelure coiffée au carré, mère et fille peuvent être fières l'une de l'autre.

Dans le même genre, Amel Bent et sa mère Rabia passeraient presque pour deux soeurs. Lors du dernier anniversaire de la chanteuse, on a pu découvrir sa jolie maman. Désormais blonde comme elle, Amel en vacances dans le Lubéron devrait semer le trouble.

Jouant volontiers le rôle de la grande soeur de Miley Cyrus, sa mère Tish en oublie parfois de se comporter en parent. La preuve sur Instagram, pour célébrer ses 54 ans, l'épouse de Billy Ray s'est tout simplement offert une cuite mémorable avec sa fille. Pas étonnant donc de voir la petite dernière, Noah suivre le même chemin que la chanteuse trash.

À ne pas rater