Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Swarovski et Sister by Sibling, la vidéo fun et fashion signée Ellen Von Unwerth

Lorsque la marque british Sister by Sibling rencontre Swarovski et Ellen Von Unwerth, cela donne un résultat méchamment pop. Ambiance 50's, touche de kitsch et cristaux qui scintillent, c'est la vidéo fun et fashion de ce début d'année.

Label connu pour son travail de la maille, Sister by Sibling est aussi l'un des coups de coeur pour le Printemps-Été 2014, récompensé par le très convoité Swarovski Collective. Le trio anglais (Joe Bates, Sid Bryan et Cozette McCreery) qui se cache derrière la marque anglaise a donc été choisi pour collaborer avec le cristalier tout comme Alexis Mabille ou Michael van der Ham. Sister by Sibling marche désormais sur les traces de griffes mondialement connues telles que Mary Katrantzou, Prabal Gurung, Giles et Rodarte.

Une nouvelle alliance créative dont on découvre en ce début 2014 un joli aperçu. Le temps de 2:39 résolument pop, les univers de Swarovski et Sister by Sibling se mêlent à celui de la photographe Ellen Von Unwerth aux commandes de la vidéo.

Après avoir récemment signé la dernière campagne Coca Cola par Chantal Thomass et mis en scène Amber Heard et sa jumelle pour VS, la photographe a donc rejoint le projet. Au programme, ambiance 50's et soirée Tupperware pour les jumelles Ruth et May Bell déjà repérées sur le podium Printemps-Été 2014 de la marque. Cils de biche, filles sexy, talons hauts, cupcakes et petites tenues, Ellen Von Unwerth met en scène ses deux pin-up aux airs de clones sur fond de twist.

Les bulles de BD remplacent les dialogues et les cristaux scintillent comme des diamants dans ce Barbie world rétro.

À ne pas rater