Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Swarovski Elements aime aussi les enfants

Acteur incontournable des Fashion Week et soutien depuis de nombreuses années aux créateurs, jeunes ou confirmés, Swarovski Elements sait aussi parler aux enfants. Voilà qui tombe à pic en période de rentrée.

Le leader sur le marché des cristaux, devenu au fil des saisons le partenaire privilégié des plus grandes marques de prêt-à-porter, s'associe cette année encore avec les maisons qui développent leur ligne enfant et ajoute sa touche à des collections inédites créées pour l'automne 2012.

Dévoilées en janvier dernier lors d'un défilé organisé conjointement par Swarovski Elements et Vogue Bambini au salon Pitti Bimbo, les créations originales Chloé, Little Marc Jacobs, Tartine et Chocolat, Petit Bateau ou Rykiel Enfant intègrent toutes à leur manières les précieux cristaux.

Le prêt-à-porter enfant a donc trouvé un collaborateur précieux qui devrait réjouir les petites filles fans de princesses et les mamans pour qui rien n'est trop beau pour leur têtes blondes. Toutes les les collections imaginées avec l'aide de Swarovski Elements sont déjà disponibles dans les boutiques de chaque marque.

Découvrez dans la suite le meilleur des collections prêt-à-porter enfant par Swarovski Elements.

À ne pas rater