Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Swarovski : dans les coulisses du Festival de Cannes 2013

Le Festival de Cannes bat son plein et les stars sont toujours plus glamour sur le tapis rouge. Mais pour que tout soit aussi parfait, le travail n'est pas minime, au contraire ! Par exemple pour les bijoux et autres minaudières, Swarovski est roi sur la Croisette. Les stars du monde entier se donnent rendez-vous dans la suite de la griffe de luxe, nichée dans le célèbre hôtel Martinez. Nous sommes donc allés voir l'envers du décor en compagnie de la pétillante actrice Sabrina Ouazani, venue chercher quelques accessoires pour peaufiner sa tenue de montée des marches.

C'est dans le film "Le Passé" que la jolie jeune femme donnera la réplique à Bérénice Bejo, s'offrant un tapis rouge très courtisé par les photographes. Venue dénicher la parfaite minaudière, Sabrina a vite trouvé son bonheur, même si le choix n'était pas des plus simples. Et on la comprend bien !

Car quand on entre dans la suite Swarovski, on se sent immédiatement en confiance, à l'aise, ce que les célébrités apprécient particulièrement. Mais les pochettes multicolores et les minaudières dorées retiennent l'attention des festivaliers qui ne savent pas dire quel modèle ils préfèrent.

Pour compléter sa tenue de tapis rouge, un ensemble tailleur noir très chic, Sabrina Ouazani a besoin d'un accessoire simple mais chic. Elle hésite donc entre deux minaudières, l'une noire et l'autre tendance bronze. Après quelques essayages, son choix est fait, ça sera la seconde !

Pas de bijoux en revanche pour l'actrice qui misera sur le minimalisme, toujours très élégant. La tentation n'était pas moins grande pour autant, entre les colliers XXL, la parure spéciale Festival de Cannes et les boucles d'oreilles délicatement fuchsia.

Un envers du décor passionnant et une suite où l'on aimerait bien passer des heures entières... même si à Cannes, le devoir nous appelle toujours !

À ne pas rater