Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suzanne Lindon : la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a bien grandi

Suzanne Lindon, une "fille de" à découvrir.
Suzanne Lindon, une "fille de" à découvrir.

C'est un couple de cinéma qui s'est aimé pendant dix ans avant de se quitter. De leur histoire est née une fille, Suzanne. Aujourd'hui âgée de seize ans, la fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon s'affiche comme toutes les ados sur Instagram. Puretrend se charge de faire les présentations.

Elle fait partie des "filles de" qu'on dit discrètes. Pas d'apparition aux côtés de ses parents sur le tapis rouge (contrairement à Laura Smet, pour ne citer qu'elle), pas de contrat d'égérie (on pense à Lily-Rose Depp). A seize ans, Suzanne Lindon est une adolescente normale et anonyme.

Pourtant, ses parents sont deux acteurs populaires récompensés par leurs pairs. Qu'à cela ne tienne, la fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain se tient loin de la lumière.

Si elle ne foule pas le red carpet, elle s'épanche toutefois sur les réseaux sociaux et partage sur Instagram une foule de clichés. On peut l'y voir en vacances ou entre copains, quand elle ne pose pas de selfie pris en compagnie de ses parents.

Jeune lycéenne scolarisée à Henri IV à Paris, Suzanne Lindon est très différente de sa mère, à croire cette dernière. Dans une interview accordée en 2014 à Psychologies, Sandrine Kiberlain (qui a connu un accouchement compliqué) évoquait sa fille, "son essentiel". "J'aime la personne qu'elle est, très différente de moi. Elle me surprend, elle sait et fait des choses que j'ignorais à son âge, elle est très vive, très sociable, très physique, alors que moi à son âge, j'étais très cérébrale, solitaire, plutôt effacée."

Suzanne Lindon, adepte du perfecto

Certes, la notoriété de ses parents et leur amour du cinéma l'ont sans doute influencée. Ainsi, en 2013, elle faisait partie du jury du festival du film américain de Deauville. Son Instagram est aussi plein de références au septième art et aux acteurs qui le font vivre.

Suzanne Lindon, une fan de Leonardo DiCaprio comme les autres.

Suzanne Lindon aime aussi partager des clichés d'elle en famille, aux côtés de son demi-frère, Marcel, et de ses parents, séparés en 2003.

Très proche de ses parents, elle aime les immortaliser sur la Toile. Notamment au cours de selfies où les grimaces sont à l'honneur.

Suzanne Lindon est surtout une adolescente comme les autres, qui aime se prendre en photo en bikini ou aux côtés de ses amies, pour l'incontournable apéro du vendredi.

Fan de son père, récemment récompensé d'un prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes pour "La loi du marché", Suzanne Lindon aime immortaliser les moments passés en sa compagnie. Un père et sa fille très liés, comme l'a confié l'acteur à Télérama. "Ma fille, c'est la seule femme au monde à qui je parle naturellement et qui me dit en retour, le plus simplement du monde, ce qu'elle veut."

Et dans tout cela, on ne saurait oublier son demi-frère, Marcel, 19 ans, avec qui elle pose à foison sur les réseaux sociaux, composant un très joli duo.

À ne pas rater