Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Susan Sarandon : l'actrice la mieux conservée d'Hollywood à 67 ans

A l'approche de ses 70 ans, l’actrice Susan Sarandon affiche un physique très impressionnant. Contrairement à d'autres stars qui vieillissent mal, ou qui font trop de chirurgie, Susan prend de l'âge avec grâce et élégance en conservant miraculeusement un corps de rêve et un visage lumineux !

Dans la liste des actrices qui ont dépassé la soixantaine, le belle Susan Sarandon se démarque largement de ses consoeurs. A 67 ans, la star de Telma et Louise n'a rien à envier aux petites jeunettes avec qui elle a tourné, comme Kirsten Dunst ou Winona Ryder. Depuis 1970, elle a beau avoir enchainé les long-métrages, Susan reste miraculeusement bien conservée. Une jeunesse apparente qu'elle doit très certainement à son nouvel amour Jonathan Bricklin, 36 ans. Séparée il y 3 ans du père de ses enfants, Tim Robbins, la belle Susan Sarandon ne s'est pas laissée abattre et s'est naturellement rapprochée de l'homme avec qui elle possède le plus cool des bars à New-York, le Spin New-York. Dedans, vous pouvez prendre un verre mais aussi en profiter pour jouer à l'une des nombreuses tables de ping-pong installées à l'intérieur !

Elle a perdu plusieurs millions de dollars

Mais l'amour n'est pas la seule technique utilisée par Susan pour rester jeune. L'ancienne égérie d'Uniqlo ne fume pas, fait du sport, et surtout elle n'envisage pas une seconde d'arrêter de travailler, même à l'approche de ses 70 ans. Et heureusement, car en ce moment les finances de Susan ne sont pas au beau fixe. La presse américaine a révélé cette semaine que la star s'était faite arnaquée de plusieurs millions de dollars par son gestionnaire de fortune Richard Francis. Alors qu'il lui avait promis d'investir la moitié de son patrimoine dans une opération immobilière, l'homme d'affaire et son fils aurait détourné une large partie de cette somme. Susan, qui aurait ainsi perdu près de 15 millions de dollars, a évidemment porté plainte.

Pour se rattraper, la star accepte énormément de nouvelles propositions. Rien que cette année, elle sera à l'affiche de quatre nouveaux films, et serait déjà sur le tournage de Mothers Day avec Sharon Stone. Pourtant si on regarde sa filmographie de plus près, on se dit que finalement l'argent ne doit pas être la seule motivation de Susan. En 2013, alors qu'elle était loin d'imaginer avoir un jour des problèmes d'argent, Susan a accepté de jouer dans six long-métrages. Un chiffre impressionnant qui prouve bien que pour l'actrice, le cinéma est avant tout une passion.

À ne pas rater