Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Susan Sarandon : elle s'en prend à Kris Jenner

L'actrice américaine n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. C'est lors d'une conférence à Cannes que Susan Sarandon a exprimé son avis sur Kris Jenner ainsi que Woody Allen et Donald Trump. Et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère...

Ce dimanche au 69ème Festival de Cannes,Susan Sarandon et son acolyte Geena David, alias Thelma et Louise, étaient les invités de la conférence "Women in Motion". Cette initiative, lancée l'année dernière par la fondation Kering, a pour but de débattre sur la place des femmes au cinéma. Les deux actrices sont venues s'exprimer à l'occasion des 25 ans de leur célèbre film et pendant la conférence, Susan Sarandon ne s'est pas privée de dire ce qu'elle pensait de certaines personnalités. L'actrice de 69 ans s'en est prise à Kris Jenner, Woody Allen ainsi qu'à Donald Trump.

Ça clashe sur la Croisette

Susan Sarandon n'a pas hésité a tacler la mère du clan Kardashian-Jenner, Kris : "Cette mère est incroyable. (...) Elle a commencé dans le porno et peut maintenant s'ache­ter l'Amé­rique" a-t-elle lâché à propos de Kris Jenner.

L'actrice du "Rocky Horror Picture Show" a aussi mentionné Woody Allen lors de la conférence. Interrogée sur le film "Café Society", présenté à la cérémonie d'ouverture, Susan a déclaré : "Je pense qu'il a agressé sexuellement un enfant et je ne pense pas que ce soit bien. Je n'ai rien de bon à dire sur lui. Je ne veux pas m'étendre davantage". La comédienne a fait référence aux agressions sexuelles dont le réalisateur, déjà attaqué par Laurent Lafitte à la cérémonie d'ouverture, a été accusé il y a quelques jours.

Pour finir, Susan Sarandon n'a pas manqué de critiquer Donald Trump et sa politique : "Ce qu'il fait est terrible. Il légi­ti­mise le racisme et l'ho­mo­pho­bie. Et main­te­nant les États-Unis d'Amé­rique ont l'air ridi­cules". Celle qui a incarné le personnage de Louise n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire.

L'arrivée de Susan Sarandon à Cannes.
À ne pas rater