Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Susan Sarandon, à bientôt 70 ans décolleté et lingerie sur tapis rouge

Susan Sarandon superbe à la première de "The Meddler" au Festival du Film de Tribeca à New York le 19 avril 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

À bientôt 70 ans, Susan Sarandon est loin de faire son âge. Super canon, l'actrice continue même d'affoler le red carpet avec des looks hyper sexy. Ce 19 avril 2016, c'est avec un tailleur très décolleté qu'elle nous bluffe.

De passage sur le tapis rouge du Festival de Tribeca à New York, Susan Sarandon est venue promouvoir son nouveau film, "The Medler". Et si l'on ne sait pas vraiment ce que le film vaut, difficile d'oublier l'apparition de l'actrice qui à 69 ans reste toujours aussi hot.

Susan fait monter la température à Tribeca...

À l'approche de la soixante-dizaine, la star de "Thelma et Louise" ne semble pas prendre une ride. Radieuse et à l'aise sur le tapis rouge, Susan a pris la pose aux côtés de Rose Byrne, sa partenaire à l'écran. Vêtue d'un tailleur noir, l'actrice jouait la carte du masculin-féminin. Un look qu'elle a largement féminisé grâce à un profond décolleté dévoilant sa lingerie. Un soutien-gorge triangle en dentelle noire montrait ce soir-là le bout de son nez. Car Susan assume son sex-appeal. Pas du genre prude, elle ose et elle a bien raison.

Absolument canon, la belle vole carrément la vedette à la jolie Rose qui a pourtant la moitié de son âge. Car non, il n'y a vraiment pas d'âge pour être sexy ! Mais ce n'est pas la première fois que Susan foule le red carpet le soutien-gorge au vent. Ces dernières années, celle qui a rompu l'année dernière avec son toyboy (de 31 ans son cadet) avait déjà osé des looks encore plus révélateurs. Et preuve que la jolie rousse reste rebelle, elle arborait même une boucle d'oreille épingle à nourrice.

Côté mise en beauté, on est loin du look troisième âge. Chevelure wavy en bataille, bouche rouge irisée et regard ourlé de noir, elle était absolument radieuse.

Une apparition impeccable pour Susan d'autant plus que c'est le pied dans le plâtre qu'elle a foulé le tapis rouge et que l'on a failli ne pas s'en rendre compte.

À ne pas rater