Diablement sexy et toujours aussi rock'n'roll, Susan Sarandon, 70 ans, prouve sur red carpet que l'étiquette "troisième âge" ne veut absolument rien dire !

Dans son fourreau Jean Paul Gaultier, l'actrice enflamme la Croisette. L'une des apparitions les plus remarquées de l'édition 2016.

En tailleur, oui, mais avec un beau décolleté en dessous et accompagné d'une paire de derbies à motifs. Sexy et rock'n'roll, on vous dit !

En matière de robe de soirée, l'actrice de "Thelma et Louise" raffole du duo fendu + décolleté. Et à voir le résultat, on se dit que Susan aurait tort de s'en priver.

Sur le red carpet vénitien, Susan joue la carte du glamour à fond. Effet assuré dans son fourreau BOSS. L'égérie L'Oréal Paris n'a décidément rien perdu de son allure.

Même en tailleur noir, la star ne manque pas de piquant. Le secret de Susan pour s'assurer un style à toute épreuve ? Les lunettes de soleil, touche glam par excellence.

Autre interprétation du tailleur pour l'actrice américaine qui opte pour un modèle destructuré et décolleté. Un nouveau sans faute accessoirisé de lunettes de soleil, évidemment !

Jupe en cuir à Cannes et chemise blanche délicatement ouverte, Susan maîtrise à la perfection l'art du masculin féminin. Une nouvelle apparition réussie sur la Croisette lors du festival 2017.

Le tailleur à rayures tennis sied à merveille à la belle qui accentue le contraste du sexy du décolleté avec une paire de godillots gold. Sexy, oui, mais certainement pas premier degré.

Preuve que le fourreau décolleté et fendu est une valeur sûre pour Susan, cette pièce en velours vert qui lui dessine une véritable silhouette de sirène.

- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Karine Ferri
- Giorgio Armani
- Laetitia Casta
- Amanda Seyfried
- Katherine Heigl
- John Galliano
- Clara Morgane
- Halle Berry
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Virginie Ledoyen
- Jennifer Morrison
- Rachel Weisz
- Emily Blunt
- Brooke Shields
- Jude Law
- Elijah Wood
- Denise Richards
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni