Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Susan Sarandon : 30 ans d'écart avec son copain, c'est officiel

Cinq ans après sa rupture médiatisée avec Tim Robbins, Susan Sarandon est de nouveau heureuse en couple. Elle a officialisé sa relation avec un jeune homme de presque 30 ans son cadet. La veinarde.

On rigole souvent de Madonna et de son faible pour les hommes très jeunes. Il faut avouer que ces dernières conquêtes étaient à peine tombées du nid. Après le frenchy Brahim Zaibat, 28 ans, la chanteuse s'est entichée d'un danseur âgé de 26 ans. Mais Madonna n'est pas la seule à préférer la jeunesse... Susan Sarandon, 67 ans, a officialisé sa relation avec son petit-ami depuis plusieurs années. Un certain Jonathan Bricklin, 36 ans !

On ne peut que se réjouir pour elle. En 2009, l'actrice se séparait de son mari depuis plus de 20 ans, Tim Robbins (déjà de 12 ans plus jeune que Susan Sarandon). Deux enfants sont nés de l'union de ces deux acteurs de talent. Aujourd'hui, l'actrice du film culte Thelma et Louise a, semble-t-il, tourné la page. Interviewée par le magazine américain AARP, la star a confirmé qu'elle était en couple avec Jonathan Bricklin qu'elle connait depuis plusieurs années et avec qui elle a collaboré sur différents projets.

Dans cet entretien, Susan Sarandon n'hésite pas à aborder le sujet de son divorce. Très philosophe, la sexagénaire donne son point de vue avec simplicité. "Vous ne pouvez pas à la fois vous dire que vous ne vivez pas votre vie comme vous le voulez et en même temps rester dans une situation qui n'est pas authentique confie la rousse à propos de sa séparation. Cela m'a permis de faire le point sur mon mariage et sur ma vie et de prendre des décisions pour bousculer le changement. Il vaut mieux parfois prendre des mauvaises décisions et en tirer les conséquences plutôt que de se sentir coincée et être amer sur la tournure qu'a pris sa vie".

À 67 ans, Susan Sarandon est manifestement pleinement épanouie et sûre d'elle. A l'aise sur les tapis rouges dans des tenues glamour et rock'n'roll, elle a même été égérie Uniqlo. C'est une anti-mamie qui fait plaisir à voir !

À ne pas rater