Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Susan Boyle : la millionnaire bientôt caissière ?

Voilà une anecdote qui a le mérite de surprendre. Susan Boyle, qui a vendu plus de de dix millions d'albums, aurait postulé à un poste de caissière dans sa petite fille d'Ecosse. Mais qu'est-ce qui lui a pris ?

On pourrait penser - à juste titre - qu'une fois le succès enfin rencontré, un artiste veuille se consacrer tout entier à sa carrière. Qu'il soit chanteur ou acteur, le propos semble logique. Mais il y a toujours une personnalité pour faire mentir la règle.

Ainsi, Susan Boyle, qui fêtera ses 53 ans en avril prochain, se verrait bien devenir... caissière. Voilà un parcours qui nous échappe... Découverte en 2009 dans l'émission "Britain's Got Talent", la chanteuse s'est très vite démarquée avec son attitude fantasque, ses looks un brin ringard mais surtout sa voix d'or. Un organe qui lui a permis de devenir un véritable phénomène, bien au-delà des frontières britanniques.

Invitée chez Oprah ou sur une scène chinoise, cette célibataire a connu la gloire du jour en lendemain. Un véritable bouleversement pour celle qui réside toujours dans la maison de ses parents, dans la banlieue d'Edimburgh, en Ecosse. Une vie en solitaire pour celle qui s'est fait rebaptiser "Susie la simplette".

Son comportement un peu étrange et décalé, Susan Boyle (qu'on verrait bien dans notre famille idéale) en a donné les raisons en décembre dernier. Elle est atteinte du syndrôme d'Asperger. Mais mettre un mot sur son mal n'a pas pour autant allégé sa solitude, si bien que la chanteuse (qui devrait bientôt être la star d'un biopic) est prête à prendre un travail très très loin du strass et des paillettes.

David Corr, 28 ans, travaille comme bookmaker à Blackburn, le village natal de Susan Boyle, et c'est non sans surprise qu'il a vu la star débarquer il y a quelques jours pour postuler à un emploi de caissière. "Elle a expliqué qu'elle aimerait vraiment travailler ici et qu'elle vit juste à côté. Bien sûr, elle n'a pas besoin d'argent, donc je pense qu'elle voit ça comme une façon de sortir de chez elle et de se changer les idées."

Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur...

À ne pas rater