Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, Zuma, Violet... Les JO des enfants de stars

Qui ? Suri Cruise, l'enfant terrible d'Hollywood. 
Catégorie ? Trampoline, plus on saute haut, mieux on s'en sort ! Ou presque.
Qui ? Suri Cruise, l'enfant terrible d'Hollywood. Catégorie ? Trampoline, plus on saute haut, mieux on s'en sort ! Ou presque.

Il n'y a pas de raison, les enfants aussi peuvent avoir leurs propres JO. Surtout ceux des stars. Et même si la supportrice principale ne sera pas Kate Middleton mais plutôt papa/maman, le level est plutôt élevé. De la gymnastique au sol en passant par la danse ou le baseball, toutes les catégories ont été minutieusement choisies. Décryptage.

On commence avec notre petite chouchoute, l'enfant terrible d'Hollywood, Suri Cruise. A quelques jours de sa rentrée dans une prestigieuse école new-yorkaise, la brunette s'entraine au saut en trampoline. Pas mal.

La petite boule de nerf Zuma, fils de Gwen Stefani, a quant à lui choisi la lutte ! En revanche la petite canaille préfère s'exercer contre des filles, afin d'optimiser ses chances de gagner. Ouh le vilain.

Plus romantique à l'image de maman Jennifer Garner, Violet préfère s'essayer à la danse classique, qu'elle suit très volontiers.

Enfin, les fils de Reese Witherspoon et Britney Spears optent pour le cliché américain et se mettent au baseball, tandis que les fils Beckham sont sur les traces de leur père.

Des enfants et du sport, les JO des "filles et fils de", à découvrir en images sur Puretrend...

À ne pas rater