Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, une mini diva en fourrure

La dernière fois que nous avions vu la petite Suri Cruise elle passait des vacances à Miami avec sa maman Katie Holmes. Aujourd'hui, exit le bikini Hello Kitty, la mini diva enfile un manteau de fourrure.

Les vacances sont bien finies, même pour l'enfant de star la plus capricieuse, Suri Cruise. Après quelques semaines passées à se dorer la pilule sous le soleil de Miami, la petite fille a rejoint les bancs de l'école. Problème, les températures new-yorkaises ne sont pas vraiment les mêmes qu'en Floride et la fille de Katie Holmes a dû revoir son dress code.

Plus de bikini Hello Kitty pour la fillette qui fêtera bientôt ses 9 ans, place à un look de mini diva, on n'en attendait pas moins. Après avoir quasiment appris à marcher sur des kitten heels, Suri descend de ses piédestaux et opte pour une simple paire de ballerines. N'ayant pas peur du mélange de couleurs elle mixe une paire de socquettes grises avec de ravissants leggings rose fluo et scintillants. Côté tenue, la petite fille opte juste pour une robe noire et un gilet crème, l'élément majeur de son look étant son petit manteau de fourrure.

Précoce côté mode, Suri Cruise a joué très tôt les micro puis les mini-modeuses et elle semble bien décidée à continuer. Pas question de se laisser éclipser par Harper Beckham ou la petite fille de Jay-Z et Beyoncé ! Elle sort donc avec un manteau tout doux aux reflets bleus et empiècements de fourrure, de la fausse on imagine, du moins on l'espère.

Fini le petit carré sage, la fille de Katie arbore désormais une crinière pouvant rivaliser avec celle de sa maman. Ultime détail de sa tenue, d'une importance majeure pour frimer devant les copines à l'école, le noeud dans les cheveux.

Suri a beau avoir l'air d'être un brin moins sale gosse qu'avant, elle n'en reste pas moins une petite maline. Depuis quelques temps, les médias américaines relaient la rumeur selon laquelle la jeune fille tenterait de jouer les cupidons pour recaser sa mère aujourd'hui divorcée de Tom Cruise... Affaire à suivre.

À ne pas rater