Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, traitee de ''bitch'' par un paparazzi (video)

Si la guerre entre Suri Cruise et les paparazzi est déclarée depuis que la mini brunette sait marcher, il semblerait que ce conflit aille parfois trop loin. Récemment, la fillette de 7 ans s'est fait agresser verbalement devant son appartement à New York, lors d'une simple sortie avec "môman Katie Holmes". La preuve que les paparazzi et autres journalistes ont parfois trop tendance à considérer la petite fille comme une adulte... Alors qu'elle reste une simple enfant.

Il n'est pas toujours évident d'être "fille ou fils de", même si on peut se targuer d'être pourri-gâté et d'avoir un quotidien cinq étoiles. Suri Cruise en est le parfait exemple. Fille de Katie Holmes et de Tom Cruise, la gamine est née avec une cuillère en or dans la bouche... mais se fait constamment harceler par les paparazzi.

L'un d'entre eux est d'ailleurs allé beaucoup trop loin la semaine dernière en insultant la fillette. Au moment de sortir de l'appartement familiale, Katie et Suri se font encercler par les photographes. La gamine ne peut alors s'empêcher alors d'exprimer son mécontentement "Allez vous en ! Laissez-moi tranquille !". Il faut comprendre la mini Cruise, fatiguée d'être prise pour cible depuis qu'elle est venue au monde. Elle court ensuite jusqu'à sa voiture pour se réfugier, peinant à éloigner ses ravisseurs. Une scène assez triste qui est devenue rapidement scandaleuse, lorsqu'un paparazzi s'exclame "Allez, bye Suri ! Espèce de peste".

Des mots qui n'auront pas plu à l'un des collègues du photographe en question : "Tu te prends pour qui ? Ne lui parle pas comme ça ! C'est une enfant, ça ne va pas non ?". La preuve que Suri Cruise a encore quelques paparazzi de son côté. Mais l'anti-Suri ne semble pas gêné par l'âge de la fillette : "Je m'en fous, cette gamine est une bitch" (ndlr : à traduire par salo*e).

Des propos choquant qui ont été filmés par une personne qui s'est empressée de mettre la vidéo en ligne. Depuis, cette dernière fait le tour des sites internet du monde entier et indigne les journalistes. Si Suri Cruise aime parfois jouer les pestes, il ne faut pas oublier son jeune âge... ni l'agresser violemment... et gratuitement !

À ne pas rater