
Une fillette peut-elle ressembler plus à sa mère que Suri Cruise à Katie Holmes ? On en doute.
Suri Cruise grandit à une vitesse folle. À 10 ans, la fillette commence à perdre sa bouille de bébé au profit de traits pré-adolescents, de plus en plus similaires à ceux de sa mère. Si elle a longtemps ressemblé à son père, Suri est en train de devenir le portrait craché de Katie Holmes. La star a posté sur son compte Instagram une photo prise sur le tournage de son premier film en tant que réalisatrice. Le casque vissé sur les oreilles, le regard dans la même direction qu'elle, Suri est tout simplement le sosie de sa mère.
"My sweetie" ("ma chérie"), a écrit Katie Holmes à côté de la photo. Cette image sera-t-elle la première d'une longue série ? À moins que tout le temps passé sur les tournages ne donne envie à Suri Cruise de se lancer elle aussi dans le cinéma quand elle aura atteint l'âge adulte...
Tom Cruise, mauvais père ?
Depuis qu'ils ont divorcé, Tom Cruise et Katie Holmes ont toujours eu du mal à s'entendre sur la garde de Suri. Si bien qu'en trois ans, l'acteur n'a pas vu sa fille une seule fois, comme le révélait récemment InTouch. Un proche de l'acteur a révélé au magazine que Tom Cruise "est déconnecté de Katie et, par conséquent, de Suri en raison de son lien avec Katie. Il ne l'a pas vue depuis ses 7 ans". Mais cette situation aurait aussi à voir avec l'implication de l'acteur au sein de l'Eglise de Scientologie. Il "mange, respire et dort scientologie", assure la source d'InTouch. Combien de temps laissera-t-il encore passer avant de revoir sa fille ?