Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : la baby fashionista a bien grandi !

La naissance de Suri, fille de Katie Holmes et de Tom Cruise, on a l'impression que c'était hier. Grave erreur. Voilà maintenant presque dix ans que la folle rumeur comme quoi Tom ne serait pas le père est née et donc la petite fille avec. D'ailleurs, histoire de nous donner encore un peu plus un coup de vieux, c'est seule que la baby star se balade dans les rues de New York s'imposant comme la reine des mini fashionistas. 

Il n'y a rien qui nous fasse plus réaliser à quel point le temps passe que de voir grandir les enfants de stars, (hormis peut-être se rendre compte que "Wannabe" des Spice Girls va bientôt avoir 20 ans mais c'est une autre histoire...). Alors qu'on avait toujours cette vision de Suri Cruise habillée en Jacadi à la sauce Hollywood, c'est une jolie jeune fille que l'on retrouve ce 27 juillet 2015 dans les rues de New York, et en plus sans maman.

Rassurez-vous, même si on sait que toute est possible chez les stars, Suri n'a pas décidé de se faire émanciper pour voler de ses propres ailes. Généralement greffée au bras de sa maman Katie Holmes, Suri est aujourd'hui uniquement accompagnée d'une de ses nourrices à son retour d'une journée entre copines. Désormais âgée de 9 ans, la baby star a déjà tout d'une grande.

Suri Cruise, ado avant l'heure ?

La jolie Suri a toujours était du genre précoce. À peine haute comme trois pommes, elle se baladait déjà aux côtés de sa fashionista de maman des kitten heels aux pieds vêtues de petites robes de couturiers, sans un pli ni accroc. La rumeur veut même que la petite Suri dispose d'une carte de crédit depuis plus longtemps que nous un portable, c'est dire !

On est donc à peine surpris de la retrouver aujourd'hui faire la moue devant les photographes, la crinière impeccable domptée d'une barrette parfaitement coordonnée à sa robe chasuble à motifs graphiques, des babies rose fluo aux pieds et un mini sac en cuir argenté à l'épaule.

Une vraie mini modeuse qui a beau avoir été un peu éclipsée par des bébés modeux comme Harper Beckham, Blue Ivy ou encore North West, mais qui joue désormais dans une autre catégorie.

À ne pas rater