Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, Harper Beckham, Seraphina : droles de tetes face aux paparazzis !

Jennifer Garner et Halle Berry doivent être enfin soulagées ! Le projet de loi qu'elles supportaient, visant à protéger les enfants de stars face aux paparazis, vient enfin d'être signé par le gouverneur de la Californie. Le texte devrait entrer en vigueur en janvier 2014 et permettre à Suri Cruise, Harper, Seraphina ou Kingston de souffler un peu... Mais en attendant, on n'oublie pas leurs grimaces face aux photographes !

Avec un peu de chance, Suri Cruise, Harper Beckham, Haven et Seraphina pourront bientôt se détendre et ne plus craindre les paparazzis... mais seulement en Californie ! En effet, le gouverneur de Californie vient de signer une loi interdisant de filmer ou de photographier les enfants de stars. Le texte devrait entrer en vigueur dès janvier 2014, un soulagement pour Jennifer Garner et Halle Berry, qui ont défendu le projet avec ferveur.

Il faut dire que partout dans le monde, mais surtout à Los Angeles, berceau des stars, les paparazzis sont durs avec les enfants de stars. Toujours plus prêts, toujours plus bruyants, ils se jettent sur les jeunes enfants comme des lions sur des bébés antilopes. La comparaison vous paraît excessive ? Et pourtant, quand on voit Suri Cruise en pleine crise de larmes dans les bras de sa mère, étouffant au milieu des caméras, on se dit qu'il y a un vrai problème... Si les stars adultes en ont marre, au point de se cacher derrière tout et n'importe quoi, imaginez ce que ressentent les enfants.

Et ne croyez pas que les photographes californiens pourront aller contre la loi en payant une simple amende ! Avec la loi 606, tout photographe captant l'image d'enfants de stars sera passible d'une amende allant de 1000 à 10 000 dollars ainsi que de six mois à un an d'emprisonnement avec sursis. Plutôt dissuasif.

Malheureusement, cette loi ne concerne que la Californie ! Du coup, on risque encore de voir souvent la petite Harper pointer du doigt les paparazzis londoniens, ou encore Suri Cruise se cacher derrière des peluches et des bonnets géants dans les rues new-yorkaises... Mais si certaines photos d'enfants en larmes font mal au coeur, on ne peut s'empêcher de rire devant les enfants malicieux qui s'amusent à tirer la langue aux photographes, comme Kingston, le fils de Gwen Stefani qui joue déjà le vrai rebelle.

Retour en images et sur Puretrend, sur les réactions des enfants de stars face aux paparazzis...

À ne pas rater