Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise et ses souliers par milliers

"Fille de" la plus médiatisée du moment depuis sa naissance il y a 5 ans, Suri Cruise attire les paparazzi comme le miel attire les abeilles. Et pour cause, en plus d'être la progéniture d'un couple aussi énigmatique qu'improbable (selon nous), la petite brune cultive un penchant étonnant pour la mode. Les chaussures surtout.

Une passion, certainement déclenchée par mummy, qui fait d'elle l'une des stars les mieux habillées selon la version UK du magazine Glamour. On est sceptiques. Et encore plus face aux propos tenus au début du mois par le magazine Showbiz Spy.

A seulement 5 ans, Suri serait une fan des souliers de créateurs pour ne citer que Marc Jacobs qui lui redessinerait quelques uns de ses modèles. Le bambin chéri de Katie et Tom aurait même récemment commandé une paire chez Christian Louboutin. De quoi nous rendre vertes de jalousie. De quoi nous étonner aussi : comment une petite fille de 5 ans peut-elle désirer des semelles rouges plutôt que des babies rose fuchsia imprimées de coeurs ? Pas étonnant que sa collection de chaussures s'élève aujourd'hui à près de 200 000 dollars.

Une belle somme oui. Mais quand on aime on ne compte pas ? Surtout quand c'est maman qui sort la Gold.

Mais dans 10 ans, que portera Suri ? L'équivalent des Armadillos ? Des échasses ? Rien ?

 

En attendant, on redécouvre une partie de sa collection de chaussures en images.

 

À ne pas rater