Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : vous n'êtes pas prêts pour le prix de sa robe !

.

La fille de Katie Holmes et Tom Cruise aurait-elle déjà des goûts de luxe ? On dirait bien... A 12 ans, la mini-star porte déjà des robes de créateurs. Découvrez le coût hallucinant de sa dernière apparition !

Pour matcher avec la robe Zac Posen de sa mère lors du gala de l'American Ballet Theater, Suri Cruise portait une robe à fleurs Dolce & Gabbana. Comme s'il s'agissait de concurrencer North West et ses tenues à 3 000 euros, la fille de Tom Cruise était vêtue d'une pièce d'une valeur de 1 200 dollars, soit près de 1 000 euros.

A 12 ans. C'est sûrement plus que le PEL de la plupart des enfants de cet âge et l'équivalent de l'ensemble de notre dressing. Et il faut dire que la robe a sûrement été faite sur mesure... on peut être star à tout âge ! La preuve.

Un énième scandale pour la famille Cruise ?

A 12 ans, cette enfant n'aurait donc pas le droit de s'amuser... Oui parce qu'il n'est pas une option d'envoyer une robe Dolce au pressing car Suri aurait renversé du lait-fraise dessus. (Au moins le champagne, ça ne tache pas).

Katie Holmes - qui avait déjà fait polémique parce qu'elle avait autorisé sa fille de 8 ans à porter des talons - réitère en prenant une décision qui divise déjà les réseaux sociaux. "Indécent", "c'est une blague ? Elle ne doit même pas connaître la valeur de ce qu'elle porte" peut-on lire sur Twitter... On n'en pense pas moins !

Entre le prix de cette robe (pour enfant !) et celui de la robe de Meghan pour son mariage avec Harry, on se dit qu'on va devoir finir par faire un emprunt pour remplir notre dressing.

À ne pas rater