Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : bientôt 10 ans et déjà un comportement de superstar capricieuse

"Pas de nouvelle, bonne nouvelle" comme dit l'adage. Mais ce n'est malheureusement pas parce que l'on n'entendait plus parler de Suri Cruise que la fillette avait mis en veilleuse son caractère capricieux ! Nous apprenons aujourd'hui qu'elle aurait licencié son professeur de guitare pour une histoire de divergence de styles.

Lorsqu'elle était une tout petite fille et que ses célèbres parents Tom Cruise et Katie Holmes étaient encore ensemble, Suri Cruise était la coqueluche des tabloïds. Tout dans sa vie était étudié à la loupe : Suri porte des chaussures à talons, Suri a une garde-robe qui vaut des centaines de milliers de dollars, Suri va au concert des One Direction... La petite a été le centre de l'attention médiatique pendant plusieurs années.

Puis la concurrence est arrivée et après la naissance d'Harper Beckham et surtout de North West, la fille de Katie Holmes a pu retrouver un semblant de calme, une vie un peu plus normale. Si on pensait qu'elle pourrait ainsi se construire sur de meilleures bases, il n'en serait rien. D'après les dires du très bien informé New York Post, la petite aurait tout simplement renvoyé sa prof de guitare à cause d'une divergence de styles. La fameuse et croustillante "Page Six" du quotidien donne quelques précisions.

Suri Cruise et sa prof de guitare : "ça n'a pas fonctionné entre nous"

Après avoir assisté à une comédie musicale sur Broadway, Katie Holmes et sa fille elles ont pu profiter d'un instant en coulisses pour échanger quelques mots avec les artistes du show. L'un des comédiens a parlé avec la petite à propos de son goût pour la musique, lui demandant si elle jouait d'un instrument. Et la réponse de l'enfant vaut le détour.

La petit a expliqué au chanteur qu'après joué de la guitare quelque temps, elle avait dû se séparer de sa professeur qui, bien qu'étant une personne délicieuse, n'avait pas du tout les même goûts qu'elle. Les choses n'ayant "pas fonctionné entre [elles]", Suri a préféré congédier l'enseignante pour "divergences artistiques".

Suri Cruise fêtera ses 10 ans en avril prochain et manifestement, elle sait déjà comment gérer son personnel. Il n'est jamais trop tôt pour ce genre de chose !

À ne pas rater