Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise a 10 ans : que devient la petite diva ?

Le 18 avril 2006 naissait celle qui allait devenir l'enfant de stars la plus connue à travers la planète (avant l'arrivée de Blue Ivy et de North West). Aujourd'hui, Suri Cruise fête ses dix ans. Haute comme trois pommes, on l'a dit capricieuse, peste et pourrie gâtée. Mais qui est-elle vraiment ?

Il y a dix ans naissait l'enfant du couple de stars le plus observé à l'époque : Katie Holmes et Tom Cruise. Leur histoire d'amour et le "pétage de plomb" de l'acteur de "Top Gun" sur le plateau d'Oprah Winfrey avaient déjà fait le tour de la planète. Quelques mois plus tard, les deux acteurs se mariaient en grandes pompes dans un château près de Rome, avant de dévoiler le minois de leur fille en couverture de Vanity Fair.

Photographiée par Annie Leibovitz, la petite famille incarnait une certaine idée du bonheur, certes assombrie par l'emprise de la scientologie sur Tom Cruise. Reste qu'à l'époque, leur idylle faisait la une. Et la petite Suri Cruise est vite devenue un phénomène. Car si les "fils et filles de" ne datent pas d'hier à Hollywood, la médiatisation de la jeune fille a marqué un tournant, accentué par le divorce de ses parents en 2012.

Aussitôt née ou presque, Suri Cruise est devenue une personnalité à part entière, dont les frasques et les caprices ont vite fait le tour de la Toile. A dix-huit mois, Christian Louboutin lui dessine une paire de chaussures rien que pour elle. A trois ans, on la voit porter ses premiers escarpins. A quatre ans, elle tient un sac Ferragamo à la main, comme maman. Adepte des trenchs Burberry, elle devient une apprentie fashionista que les médias disent intraitables (et qui inspire les blogs).

Petite teigne ou victime de la surexposition ?

On a vite collée à Suri Cruise l'étiquette de "diva" ascendant "peste". Des termes péjoratifs à l'encontre d'une enfant qui a connu dès son plus jeune âge l'enfer des paparazzis. Photographiée à chaque coin de rue, elle devient la cliente parfaite, se faisant remarquer en rabrouant un homme lui demandant un autographe ou en congédiant récemment son professeur de guitare pour "différends créatifs", comme croit le savoir Page Six.

Suri Cruise excelle dans le rôle de la petite teigne au caractère impossible. Réalité ou fiction ? Katie Holmes, qui en a la garde exclusive, l'expose très peu sur les réseaux sociaux. Quand elle le fait, c'est pour immortaliser un moment de tendresse mère-fille ou leur rencontre avec Hillary et Chelsea Clinton.

Une chose est sûre : en devenant la fille de stars mondiales, Suri Cruise s'est trouvée surexposée. Une cage dorée et un train de vie de reine qui n'ont pas que des bons côtés...

À ne pas rater