Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise, 7 ans : pour les One Direction elle est prête à tout !

Il n'y a pas d'âge pour être fan, en 2014 Suri Cruise nous en donne la preuve. À seulement 7 ans, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise serait déjà une véritable groupie et ne jurerait que par les garçons de One Direction.

Groupie en herbe mais groupie au bras déjà long pour son jeune âge, Suri Cruise compte bien mettre papa et maman à contribution pour réaliser son rêve en 2014 : rencontrer les One Direction. Complètement fan du quintet anglais découvert dans X-Factor, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise fait partie de la catégorie des moins de 10 ans qui vendraient père et mère pour passer quelques minutes en compagnie de Harry, Louis, Zayn, Liam et Niall. Et à en croire le succès des 1D lors des Kids Choice Awards 2014, elle n'est vraiment pas la seule dans ce cas.

Obnubilée par le boys band anglais selon le magazine anglais Heat, la demoiselle en plus de porter de la fourrure à 7 ans aurait même des exigences de diva. Suri qui ne doute de rien, aurait demandé à sa célèbre mère de tout faire pour organiser une rencontre avec le groupe. Selon le magazine, "Suri voudrait que Katie demande à Taylor (Swift) d'organiser une rencontre, car elle sait qu'elle et Harry Styles sont sorti ensemble". Il semblerait que Suri en plus d'être une fan précoce soit aussi une jeune amatrice de presse people. Katie pourrait éventuellement faire jouer ses relations ayant récemment tourné un film, "The Giver" avec la chanteuse country.

Déterminée à réaliser son rêve de petite fille, la brunette va même encore plus loin comme le raconte le site anglais : "Suri est tellement obsédée par les 1D, qu'elle a supplié Katie d'obtenir leurs autographes et d'user de sa célébrité pour les rencontrer". Plutôt coriace, la petite fille ne semble pas à un caprice près. Mais peut-être aura-t-elle davantage de chance en faisant jouer les réseaux de son papa.

En attendant, elle peut se consoler avec la vidéo du 1D Day ou avec son t-shirt sale d'Harry Styles, qui sait, c'est peut-être elle qui l'a acheté.

À ne pas rater