Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Suri Cruise : 48 jours sans voir Tom Cruise, une mise à l'abri de la Scientologie ?

Jadis fille à papa, constamment photographiée dans les bras de son géniteur, Suri Cruise inquiète les médias. En effet, la mini brunette ne semble pas avoir vu son père Tom Cruise depuis... plus de 48 jours. Depuis leur virée père et fille à Disneyland le 2 août dernier plus exactement. Un bon moment donc. Alors, est-ce dû au divorce de ses parents ? Est-ce parce que Katie Holmes se bat pour que sa fille reste loin de la Scientologie ? Mystère et boule de gomme.

Il était pourtant prévu le 11 septembre dernier que Tom Cruise se joigne à Katie pour emmener Suri à son premier jour d'école. Pourtant non, l'acteur n'a pas sorti le bout de son nez, et c'est donc au bras de sa maman que la jeune fille est allée en cours. Peut être parce qu'elle entre dans une école catholique, contrairement aux deux autres enfants de Tom qui sont suivis par la Scientologie.

Du coup, au lieu d'aider sa fille à ses devoirs de math et autres cours de gymnastique, l'acteur est à Londres, pour le tournage de son prochain film. Un long métrage dans lequel il interprète une brute très doué pour les combats. Pas le papa idéal donc, n'est-ce pas ?

A savoir tout de même que les proches de Tom Cruise aussi s'inquiètent pour sa santé. Très amincie depuis son divorce, il s'isole de plus en plus de ses amis. Mauvaise idée en période de divorce.

Esperons que, même si Katie Holmes a la garde principale de Suri, cette dernière pourra toujours voir son père quand bon lui semble.

À ne pas rater