Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Surface to Air : une nouvelle adresse Rive Gauche

Après l'ouverture de son flagship store dans le Marais en 2010, Surface to Air inaugure sa deuxième boutique parisienne, la première Rive Gauche. Entièrement dédiée à la femme, elle est le prolongement de l'identité éclectique de la maison.

Edgy, féminin, moderne ou rock ? Un peu de tout ça à la fois ? Pluridisciplinaire, c'est certain. C'est le meilleur qualificatif pour décrire cette structure née au début des années 2000. Studio créatif à l'origine, Surface to Air a ajouté à ses domaines d'expertise depuis, la vidéo, la photographie, le design et la communication et enfin la mode. La première collection Femme voit le jour en 2007.

Conçu par l'architecte Federico Masotto, la nouvelle adresse parisienne prend possession de 50 m². Un espace où le marbre, faisant partie de l'identité visuelle des magasins Surface to Air est cette fois interprété en couleurs vives comme du orange et du bleu turquoise.

Et si Surface to Air collabore artistiquement à de nombreux projets comme les campagnes de Louis Vuitton, Uniqlo et Givenchy en ce moment ou encore la production des pochettes d'albums et de singles d'artistes tels que Kavinsky, Justice et Chromeo, côté prêt-à-porter la marque aime les collaboration spéciales et les collections capsules.

Après sa collection avec Kim Gordon, et les it-shoes de Leigh Lezark, que réservera 2013 ? A découvrir dans la nouvelle boutique !

Surface to Air
22, rue de Grenelle
75007 Paris

À ne pas rater