Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Super Bowl aura cette année ses deux premiers cheerleaders hommes

.

C'est une grande première dans l'histoire du Super Bowl, la grande finale de football américaine. Cette année, deux hommes feront partie de l'équipe des cheerleaders présente pour encourager les équipes. On est déjà fans de Napoleon et Quinton. 

Habituellement, ce sont les popstars qui font du Super Bowl un événement, proposant à la mi-temps des shows titanesques signés Gaga, Beyoncé ou Madonna. Mais puisque cette année il faudra faire avec Maroon 5 (en tant qu'amoureux d'icônes pop, la déception est grande), c'est autre part qu'il faudra trouver notre dose d'événementiel dans la compétition.

Il se pourrait bien qu'on sache où regarder : du côté des cheerleaders ! Car pour la première fois dans l'histoire de la compétition sportive, deux hommes vont encourager leurs équipes. Quinton Peron et Napoleon Jinnies font en effet partie de l'équipe de cheerleaders des Los Angeles Rams, qui joueront lors de la finale. Une grande première.

Une grande première dans l'histoire du Super Bowl

Les deux hommes avaient déjà marqué leur sport au côté d'un troisième, Jesse Hernandez. Ils étaient ainsi devenus les premiers cheerleaders masculins en NFL (championnat de football américain). Si on avait déjà pu voir des hommes aider aux cascades, ils sont les premiers à faire partie intégrante de l'équipe et à réaliser les mêmes chorégraphies que leurs homologues féminines.

Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes hommes se sont réjouis de la nouvelle, tout comme bon nombre d'internautes.

Et au vu de certaines vidéos, les jeunes sportifs n'ont rien à envier à leurs partenaires féminines. Si on risque de zapper le show de la mi-temps, on est déjà sûr de regarder les pompoms.

À ne pas rater