Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2017 : la performance mode de Lady Gaga

.

Son show a été salué par tous les critiques musicaux... mais aussi par l'ensemble des médias féminins. Retour sur la performance très pointue de Lady Gaga pendant la mi-temps du Super Bowl 2017. 

Briller sur scène, Lady Gaga sait le faire. Et elle l'a prouvé une fois de plus en illuminant la mi-temps du Super Bowl 2017. La star a débarqué, au-dessus du stade d'Houston, dans un body spectaculaire, tenue qu'elle affectionne particulièrement, signé Versace. Pour être raccord jusqu'au bout des cils, elle n'a pas hésité à faire matcher son beauty look (imaginé par Marc Jacobs Beauty) à l'ensemble en adoptant un masque en cristal autour des yeux. Un détail qui a été interprété par beaucoup comme un hommage à l'idole David Bowie à l'époque de "Aladdin Sane".

.

Pour la deuxième partie du show, Gaga a enfilé sur son body une veste dorée également imaginée par Donatella Versace qui parfait sa tenue avec style. Toujours plus rock, toujours plus audacieuse, la toute nouvelle égérie de Tiffany & co ne s'interdit rien pour ce show devant plus de 100 millions de téléspectateurs.

.

Brandon Maxwell, gourou de mode pour Lady Gaga

C'est avec l'aide du créateur et styliste Brandon Maxwell que la star a imaginé toute cette mise en scène mode pour le Super Bowl. Pour le final, ils n'ont pas manqué de faire un clin d'oeil appuyé à la tenue des joueurs avec un top cropped aux épaules XXL particulièrement raccord avec le look football américain. Unanimement, les médias ont salué l'ensemble de la prestation ainsi que le choix des tenues et accessoires !

.

C'est certain en 2018, il sera difficile de faire mieux que Gaga ! En attendant pour les fans, la chanteuse a annoncé sa première date de tournée à Bercy le 6 octobre prochain. Prêts à danser avec style ?

Pauline Arnal

À ne pas rater