Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Super Bowl 2015 : Katy Perry assurera le show en Moschino

En plus d'assurer le show lors du Super Bowl 2015, Katy Perry le fera en Moschino. Eh oui, la popstar vient de l'annoncer, ce sera Jeremy Scott sous l'étendard de la maison italienne qui réalisera les costumes pour sa prestation du 1er février 2015.

Après Madonna en Fausto Puglisi en 2012, Beyoncé en Rubin Singer en 2013, ce sera au tour de Katy Perry de monter sur la scène du Super Bowl cette fois-ci habillée par Jeremy Scott pour Moschino. Annoncée comme la grande star du 1er février 2015, la popstar assurera donc le show dans un look signé par le créateur américain avec qui elle est amie depuis plusieurs années déjà.

Jeremy Scott le chouchou des stars

Une collaboration qui n'a rien d'inattendue pour la brunette qui en février 2014 prenait d'assaut le podium du créateur à Milan. Fidèle au style Moschino tout comme des stars comme Rita Ora ou Miley Cyrus avec qui le créateur à d'ailleurs lancé une collection capsule, Katy portera donc les couleurs de Moschino lors de la fameuse mi-temps de l'événement sportif le plus suivi au monde, la finale du championnat de football américain.

S'exprimant sur cette collaboration, Katya expliqué à E ! Online : "J'ai appelé l'un de mes meilleurs amis et j'ai pensé que ce serait un moment incroyable à partager avec l'un de mes créateurs préférés, Jeremy Scott. C'est donc lui qui va créer tous mes costumes". On peut donc s'attendre à un feu d'artifice de second degré et d'irrévérence sexy ce soir-là. Katy ajoute également : "Sur ma vraie tournée, Le Prismatic Worl Tour, j'ai 9-10 costumes différents. Alors cela serait très ennuyeux de ne pas avoir à changer de look au moins une fois durant le show".

Avec Jeremy et Katy, on peut s'attendre à tout

On peut faire confiance au créateur américain pour empêcher Katy de s'ennuyer ce soir-là. Robe cornet de frites, accessoires déments, look de pom-pom girl revu et corrigé... Les paris sont lancés. Rendez-vous le 1er février 2015 pour découvrir le look de la chanteuse.

À ne pas rater