Pour le Super Bowl prévu le 2 février prochain, une surprise de taille attend tous les fans et nostalgiques des séries des années 80/90. Le trio masculin de la série "La Fête à la Maison" ("Full House" en VO) is back !
Le Super Bowl, finale du championnat de foot américain, est le show sportif le plus regardé des États-Unis pour trois choses : le match (quand même), le spectaculaire show de la mi-temps et les publicités.
Étant donné qu'une grande partie des Américains sont devant leur poste à cette occasion, les publicitaires ne lésinent pas sur les moyens pour faire le buzz. L'année dernière, Kaley Cuoco, Bar Refaeli ou encore Zoe Saldana s'étaient mises en scène dans des publicités pour toutes sortes de produits : bière, voiture, M&M's... Cette année, les nostalgiques des séries cultes des années 90 vont être ravis d'apprendre que le trio masculin de la série "La Fête à la Maison"("Full House" en VO) est de retour.
Danny Tanner, Oncle Jesse et Oncle Joey se retrouvent dans une publicité pour des yaourts de la marque Oikos. Si la surprise est gardée jusqu'au bout, on a déjà pu découvrir un teaser. On y voit ainsi les trois garçons, chez eux, en pyjama et peignoir après avoir regardé un match de football américain lorsque Danny Tanner (le papa de la série) interroge ses deux amis et dit : "Ne pensez-vous pas qu'il serait temps qu'on ait chacun notre chez-soi ?". Une interrogation qui fait évidemment référence à la série, arrêtée en 1995, dans laquelle on suivait Danny Tanner qui élevait ses trois filles seul suite au décès brutal de sa femme. Pour l'aider, son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse emménagaient chez les Tanner. "La Fête à la Maison" était née. Cette grâce à cette série que les soeurs Olsen ont été révélées puisqu'elles jouaient toutes les deux une seule et même fillette : la petite Michelle.
Il faut savoir que lors du Super Bowl, 30 secondes d'antenne de publicité coûtent à la marque près de 4 millions de dollars (slon le site Variety.com). En réunissant ce trio, Oikos est certain de frapper fort. Résultat le 3 février prochain, le lendemain du Super Bowl.